Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

no man's land

           

Plasma ne sait pas qu’il est roi ou même prince, mais son ombre est là pour lui rappeler. Ce qu’il sait est que le terrain est donné aux morts-vivants et autres créatures de la nuit. Presque tout  étais mort. Cela est dû à la querelle entre lui et l’armée rebelle. La querelle entre une sœur et son frère. On peut ne peut pas choisir sa fratrie c’est indéniable, mais la fraternité rebelle ou knight oui. Choisirez votre camp entant que noble chevalier ou hors-la-loi rebelle. Ce terrain rendu neutre le shadow man de Plasma lui propose d’établir des frontières au rebelle, un no man's land. C’est-à-dire  comme le nom l’indique Littéralement "zone d'aucune personne" en anglais. Une zone morte où franchir le no man's land est considéré comme une agression. Cela permettrait de faire une trêve et  que le fort dévaster se reconstruise plus loin.

- Tu es roi Plasma et tu es une partie de moi, dit secrètement le shadow man au demi-démon
(conversation masqué par les autres)
- Quoi fou thèse, je suis prince, dit Plasma à l’homme de l’ombre.
Les autre doive se demander à qu’il parle peut-être  est-ce les effets de la Blood Moon.
(Conversation masqué par les autres)
- Au moins, écoute ce que j’ai dire c’est terre dévaster son perdu  par la corruption. Tu dois  coopérer avec ma… ta  sœur, reprit le shadow man  pour sauver  les deux populations.  Fais attention avec l’âge ont tous les deux développer une sournoiserie ne scelle pas ton destin en lui fessant confiance, même si elle la mémoire aussi courte que toi. Je suis pratiquement ton seul allier en se monde, monologua le shadow man

(Conversation masqué par les autres)  
- je suis certain que tu es mon fameux frère puisque ma mère avait parlé de toi.
Et toi petite fille qui est nue qui est-tu, dit kaguya?

- Moi je suis persuadé que tu aies ma sœur des souvenirs flou me revienne peut-être des faux souvenir dû à cette armure maudite, mais l’homme à …  mais qui étais cette ??? bon bref  établissons des frontière à partir ici et oui moi aussi je trouve que c'est habit lui vont bien sa ... sa fait ressortir c'est forme miss Kaguya, répondit Plasma the dark knight à son interlocutrice.  

Le shadow man avait disparu étais ce le fuit de son imagination? Bref Plasma essaya d’établir un no man’s land avec sa sœur cette sort de frontière qui permettrait de faire la trêve.  Mieux faut que les rebelle se reconstruise vite ou qu’il grossisse le rend des noble car l’Armageddon (mal vs bien) est proche.          



 


Revenir en haut Aller en bas
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01





Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Bloggi22
 


Nom du RP
Titre complémentaire




Toujours asit en indien, Akela continua de manger les morts qui se trouvait a proximité d'elle. Elle fut interrompu par une femme qui, l'aura ressemblait étrangement a celle du chevalier en armure. Akela se leva puis pencha la tête sur le côté et lui adressa un gros sourire. Ses canines de vipers pouvait même se faire voir.

- hum.. qui je suis ? Je suis.... Quelque chose qui bouleversera probablement se monde, ou pas. Je suis celle que tout le monde ignore son nom mais pourtant.. craigne au moindre geste, du moins.. pour ce qui ai des humains. Je suis celle qui répond à ta question et je suis celle qui ignore ton nom. Alors, quelle est ton nom jeune fille aux éclats de chat?

Akela fixais alors le ciel qui sombrait peu a peu. Les étoiles et la lune brillait de tout leurs éclats et Akela pris une grande inspiration en ayant les yeux fermés. Quelques instants passa, Akela ouvra enfin le yeux qui devinrent brillant tinté rouge sang. Son aura se propageaient dans les mètres autours d'elle. Tout les regard se figeas sur l'influence de la pesanteur qu' Akela dégageait. Quand elle s'en aille reçu compte elle avait compris que son aura avait réussi a s'échapper de son corps et de se reprendre. Akela fesait en sorte que son aura revienne a elle et elle se concentrant de toute ses forces. Mine de rien Akela regarda tout les visages qui la vivais et répondu.

- Quoi? Vous voulez ma photo ?

Et se mit a chantonner une chanson quelle chantait a ses enfants lorsqu'ils était dans leurs ventre.



©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Akela le Sam 16 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Shining Sister



~ Wanna you who is the real king of game ? The one who eats childs and men. Know your foes, the one who eats men, know your foes, know foes!
There's no smoke without fire ; no princess without a tale.
Stars at the sky where I can't reach
You know who is the real king of game!
This is a child's game, a child's game where each other dies by thier name.
My blood boils, my blood freezes
Darkness eats light
Night embraces day
No religion creates a better one
Kristallnacht's laws rule by far
Wanna you who is the real king of game, Kanna. The one who eats childs and men. Know your foes, Kanna,
You need to know your foes... ~

-Attendez...  

Son oeil lui avait donné une vision de ce qu'il allait arriver si elle tombait au combat. Sa mort serait vain, alors pourquoi ne pas se battre encore afin de remporter la victoire. Une lueure transperçait la nuit et la poudrerie de la neige. Sa rune violette brillait à travers les flocons. De plus qu'une aura bleu et cyan émanait de son corps. Le teint de la jouvencelle devenait pâle, presque inquiétant. Son regard était maintenant complètement vide.

- Vous voulez alors signer un ordre de No men land, alors pourquoi ne pas y remédier maintenant.   Dit Ayame avec des mouvement inhabituel pendant que son livre apparut.  
En déchirant la page 271 intitulé 《 Héritage 》, où la princesse infernale apprend la source de son pouvoir, je peux augmenter le pouvoir de Nordwind, mais cela nécessite une incantation particulière. Ce n'est que malencontreux contre temps, mais cela est une terrible mauvaise nouvelle pour vous tous!!


Finit-elle avec un sourire amusé en déchirant la feuille qui flottait devant elle. La feuille s'envola en particules de poussières scintillantes. Ses bras croisés devant elle.

- Je ne connais pas ce qui vous anime, quel dieu vous prônez, mais je ferai en sorte que ce que vous prônez ne revienne jamais ; par l'oeil d'Odin, par cet offrande qui me permet de manipuler les alfars. Que ces morsures dû au froid par l'Avatar les voient succomber le Vent du Nord,
Nordwind!  


Plusieurs bourasque de vent jaillirent du sol même. Ce vent était terriblement plus froid que le premier. Ayame venait de pousser son Nordwind à son maximum pour  que personne ne puissait survivre à cet environs. Comme une zone en quarantaine où personne ne pouvait pénétrer, Nordwind gelait toute surface ; de la chair aux flammes. Les goules devinrent ses scultures de glace. Sous son sourire autant Satisfait qu'amusé, elle était déterminée à geler tout leur croyance dans la glace. Comme ça, l'héritière allait enfin avoir le pouvoir de rester avec son frère! Que ces goules, ces morts, cette femme à moitié nue et cette homme en armure ainsi que Kaguya deviennent des sculptures de glaces n'était qu'un dommage collatéral.

- Tu n'as pas à te battre pour moi, Kanna.  
Son sourire s'esquia une fois de plus.
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens. Juste à choisir ton camps dans ce No man's Land. Nous serons seul dans ce territoire totalement gelé...


The New Year Day
I cannot giving up




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrev51100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec21100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barres10100/100Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34



Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Beta



LE SOUS-TITRE :
The New Year Day & Venus Doom Bloom



JE RPS AVEC :
tous


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



on écoute toujours




Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 412Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 V260

Kaguya va décider de faire poser des ongles de dragon avec une queue de dragon en s’approchant de Plasma. Elle voulait qu’il parte. Elle avait assez perdu durent la nuit. Elle ne voulait pas en plus perdre la vie pou en plus de vie surtout pas elle de la recrue. Car Kagu voulait tout savoir sur elle.

–la guerre est finie dit la semi-démone se retourna pour donner un coup de queue a son frère.

Elle regarda l’allier de son frère et revenait à forme normale. Et lui répond.

–je suis la chef des rebelles, et je m’appelle Kaguya V. ciec

La chef part en direction du reste du château car elle devait aller avait plus rien. À quoi protéger qu’elle était tannée de se battre en plus le soleil va bientôt se lever les démons devaient retourner en terre.



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Plasma Cèic


Plasma Cèic

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2018


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:09

Intro the dark-verse

           
Avant que l’éclipse lunaire, la blood moon, se termine.  L’ombre de plasma décida de crée le dark-verse grâce à son pouvoir d’inversion. Ce pouvoir lui avait   servi à le maintenir en vie après avoir été piégé par son père, ce dernier ayant eu peur qu’il le trahisse. Le shadow man son ombre n’est nul l’autre que le puisant plasma prince despotique et un peu condescendant avec le nouveau plasma. Il devrait le traiter avec déférence mais non. Il est maintenant une âme indépendante qui aide à la survie de son propre corps, car Incursio est une malédiction. Quand le gentils plasma dort il peut se faire posséder par son armure qui parasite c’est cellule, donc le shadow man  prend sa place pour offrit un repos à l’âme. Ce que l’on ne s’est pas c’est que le pouvoir du sahdow man est d’envoyer son âme le gentil plasma plus la cible dans le dark-verse ou verset des ténèbres, ainsi il prend le contrôle de la cible.

–la guerre est finie dit la semi-démone se retourna pour donner un coup de queue a son frère.
- Elle ne veut pas t’écouter bon plasma, tue-la ou…, dit le shadow man à plasma dans l’esprit de plasma.
- Suffit et quoi encore elle est ma sœur, dit plasma.
– je  suis la chef des rebelles, et je m’appelle Kaguya V. ciec
- Mais l’armé du roi arrive on a pas temps je vais prend les choses en main et la posséder fait en sorte de l’empêcher de reprendre son corps, car il serait pourrait bien que dans le dark-verse son esprit t’écrase. Une dernière chose Incursio va essayer de tout démolir et te mettre dans un état Berserk. C’est-à-dire ne plus distinguer c’est allier et se mettre à tout bousiller te fessant passer pour le méchant.  Ai-je omit quelque choses? Est-ce vraiment ce que tu veux!?
Le shadow  man essaya de faire comprendre l’importance de sa mission
- C’est quand même ma sœur, dit plasma à son ombre.
- Bon pas le choit, dit l’ombre.


Le shadow man s’expulsa du corps de plasma et le spirite de Kaguya vient rejoindre son royaume   et le shadow man perd tout pouvoir pendant 3 tours. Le verset des ténèbres est dû au fait que Ayame a déchirer  un partie de sa bibiographie.
Maintenant,  le gentil Plasma peut parler à sa sœur mai  elle ne peut être vu que par son double et lui dans le monde des esprits qu’est le dark-verse.
Le shadow man de plasma demanda dans le corps de kaguya sans pouvoir de déplacer les troupes rebelles comme son frère avait demandé. Kaguya devrait regarder sans rien dire à moins qu’elle se battre contre le spirite de son Frère ou se taise a jamais.  Tandis qu’Incursio ravage tout à y détruire la ville, Ayame et Akala se rencontre et doivent prend une décision de  régler le cas du corps de plasma, mais il si il est vaincu par une des deux l’armure voudra s’emparer de son corps, c'est à dire posséder un prochain hôte.

Dans le verset des ténèbre une discussion va suivre entre les 3 spécimen c'est à dire plasma, kaguya et le shadow man ou une puissante bataille pour éviter que le shadow man ou plasma prend des décision à la place de kaguya, mais le gentils plasma victime amnésie et de son propre sort est en faveur expliquer les fait à sa soeur, c'est à dire qu il a perdu ses souvenirs et qu il souhait l'aider coûte que coûte        

 


Revenir en haut Aller en bas
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:42





Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Bloggi22
 


The Dark Knight Approach
l'arivé d'akela





Ignorant ce qui se passais au tour d’elle Akela en avait mare que tout le monde ce foute d’elle. Continuant a chanter sa petite chanson elle partis vers les deux montagnes qui semblait être jumelle, seulement, sa marche fut interrompu par un genre de cercle bleu qui l’aspira. * mais ou suis-je??* Akela regardait son corps et constatais qu’il avait prit sa vrais forme.. une forme qu’elle préférais cacher aux yeux des hommes. Le haut de son corps resta comme d’habitude mais le bas devinrent une queue de serpent et son corps laissais voire quelques écailles noires qui montait jusqu’au côté de sa tête, ses cheveux sont devenue couleur corbeau et ses yeux devinrent rouge écarlate. c’est a se moment la qu’elle comprit qu’elle était dans un monde astral, le seul endroit ou elle pouvait pas gérer ses pouvoirs. Son aura se dégageais et remplis la salle d’une lourde ambiance encore un fois mais seulement cette fois si elle ne pouvait rien y faire. Akela se bandas les yeux pour éviter que son regard ne tue quelqu’un par la simple peur de croiser ses yeux. Elle laissa son ouïe prendre place et constatais qu’il y avait quelqu’un d’autres dans cette salle. D’après ses oreilles c’était une femme de 17 ans avec une t’aille d’environ 5,11 qui faisait les cents pas devant elle.

Bonjours jeune fille .. dit moi, ou somme nous, ou plutôt qui nous a mis ici?  

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beta - The New Year Day, Venus Doom Bloom & The Dark Knight Approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» PLASMA CÈLIC THE DARK KNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Forteresse Rebelles :: 1er Avant-post-