Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Girls of Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

Kaguya ne savais pas trop comment réagira face au comportement étrange de sa camarade. Elle approcha d’Ayame jusqu’aux moments où elle commençait à lever le ton. Elle avait mis sa main sur la joue de la femme pour lui essuyer les larmes qui en coulaient.

–Aya aura de ton frère est plus sombre que le mien, et si tu l’aimes autant pourquoi tu vas pas le rejoindre pour finir la job en lui fessait amour et perdre ta vaginite ?
Ma belle, tu as raison mais si les humains viennent à savoir que je suis un semi-démon, je risque de mourir. Je pense que c’est pour cela que mon frère était venu ici. Il comptait de me retrouver et sûrement me tuer.


Kagu se décollait et regardait le feu car Iris avait apparue son livre. La chef savait qu’elle était pas juste bonne à faire amour avec son frère. Elle était une excellente guérisseuse. La chef était sûre que c’était à cause de cette rune qui commençait à prendre le pouvoir sur elle pour qu’elle dit des choses obscènes.

–hey dit la démone en levant la voix.
Écoute bien quoi je vais te dire, tes pas juste bonne pour faire amour a ton frère, tes ma guérisseuse a moi, compris tes ma meilleure amie ma belle. Si je te perds il va plus avoir personne pour être avec moi.


Kagu essuya sa larme qui coulait et lui fut un sourire.

–fait quoi tu veux car ta rune va pas disparait, elle fait partie de toi maintenais. Vous est rendu à faire une et arrête de te tourmenter avec la religion car elle est en train de te jouer dans esprits et t’en percher de vivre. Je suis sur si tu arrêtes de croire a ta religion tu vas aller mieux. En plus, on vie mieux quand on n’écoute pas les dieux eux son la pour on voir sourire.
Laisse-moi faire et tu vas vivre mieux à présent.


Elles se mordent les lèvres, pour lui dire ensuite,
- pour la princesse infernale trouve ses pouvoirs, elle avait fait amour à Kaguya, cette démone avait enlevé la vaginite à sa compagne et ça potentiels avait dévolté.

Pour ensuite mettre sa main sur la joue d’Ayame pour ensuite prendre la main d’Iris pour lui mettre sur la boule de sa commandante, pour commencer à embrasser passionnément.








Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47


New Religion II  



~ Lorsque tu penses dépendre des autres, alors que tu es une héroïne. Lorsque tu penses avoir vécu dans les ténèbres, ce qui fait de toi un zéro.
Toi, regardes toi deux fois. Tu verras que tu fais le poids.
Toi, regardes toi deux fois. Tu verras que tu n'as plus besoin de croix.
Toi, tu es la merveilleuse, sans avoir ta propre histoire. tu as franchir chaque obstacle en rendant leurs tords. * C'est ta propre couverture* qui fait de toi ce que tu es. Ce n'est pas le changement, c'est l'évolution.
Toi, regardes toi deux fois, tu es la lune qui détruit les ténèbres.
Toi, regardes toi deux fois, tu es la reine de la nuit.
Ils ne savent pas ta fable, prouves leurs tords
Prouves leurs tords, ils ne savent pas ta fable ( tu saura la prochaine religion )
Ils savent pas ta fable, tu es une légende ~


Sa main venait de se déposer le seins moelleux de sa commandante. Ayame rougissait un peu, mais pas plus qu'il fallait. Aucun malaise régnait, comme si la jouvencelle le savait déjà. Seulement qu'elle ne connaissait aucunement ses limites, et ça, sans tout. Chaqun fixe ses limites. Ayame n'avait jamais fixé ses limites. Peut-être qu'elle était folle. peut-être qu'elle était seulement en train d'écrire sa propre fable sous les yeux de sa commandante qui resplendissait de mille feux. Les yeux de Kaguya se reflétait dans ceux d'Ayame de couleur Magenta où un trait ᛟ éteint reposait. L'image qu'elle dégageait semblait si divine et majestueuse qu'elle ressemble vraiment à une déesse. Kaguya incarnait l'image parfaite de la personne qui vivait malgré ses défauts, mais aussi ses limites afin de les surpasser. Sa Venusté ne connaissait aucun égale. Sa flamboyance pouvait ressemblance la lune.

La recrue ferma doucement ses yeux lorsque Kaguya se mit à l'embrasser avec passion. C'était maintenant le commencement la fin de son histoire. Ayame se laissait aller afin de se coucher sur le dos. Le baiser continuait langoureusement. Ses joues gardaient cette petite teinte rouge. Ses doigts s'entre mêlaient avec ceux de Kaguya. Cela signait maintenant le nouveau départ avec une nouvelle plume : sa propre fable. Sa main gauche parcourait le dos de sa commandante avec curiosité. Sa main droit se glissait dans le décolleté de Kaguya afin de mieux saisir son sein. Le plaisir peau contre peau. La langue de Kaguya contre la sien. Qui sauvait qui en bout de ligne.

Ses yeux où l'on pouvait discerner discrètement le fait que Kaguya avair raison à propos de sa rune. Un reflet apparaissait sur le verre qui laissait place aux rayons lunaires. La silhouette possédait une très  longue chevelure de couleur sapphire avec une tiare remplit ornée de divers bijoux. Une longue robe blanche qui perçait l'obscurité. Les yeux de cette silhouette rassemblaient trait pour pour trait à ceux d'Ayame. Est ce que c'était vraiment bon de tricher et ainsi que les autres apprennaient la vérité ? Ce n'était plus dans la même histoire. Maintenant l'heure de réécrire sa fable arrivait à un rythme que même Ayame ne pouvait suivre. La réécriture, ainsi que sa vitesse, se comparait à la vitesse auquel l'héritière s'était laissé aller. Qu'est ce que tout cela voulait-il dire ? Alors que tout semblait venir d'un conte de fée.

Kristallnacht jouait le rôle de guide pour Ayame, mais aussi sa religion en quelque sorte. La recrue avait tout faux, sa liberté était la première chose auquel Kristallnacht prônait. La liberté de prendre ses décisions, mais aussi de choisir en quoi elle voulait croire: Ayame croyait en Kaguya d'une foi aveugle : pas comme elle croyait en sa propre personne. Le Chapitre à partir de la page 271 intitulé 《 Héritage 》ne s'y trouvait plus dans le livre. Par conséquent, Ayame devait trouver un moyen de régénérer ces pages. Comment pouvait-elle tricher si Ayame je possédait pas sa propre histoire ? La jeune vierge ne faisait pas seulement cela pour elle, mais pour sauver son frère, où un jour, le monde entier allait connaitre la vérité.

La fin de son histoire avec son frère signait le départ de sa propre fable. Une fable remplir de maux et de bonheur où elle deviendra sa propre légende. Ayame ne le faisait pas pour la gloire, mais pour se délivrer d'elle-même. La légende naîtra la nouvelle religion. La silhouette qui se reflétait sur le verre du plafond c'était elle.

Une partiende son épaule se dénuda par Kaguya. Sa commandante en demandait encore plus.  Littéralement, la chef devenait de plus en plus gourmande. Ayame lâcha un petit son, alors que rien de vraiment sérieux commençait. De toute façon ce n'était plus son histoire. Ayame devait garder le rythme si elle ne voulait pas être dévoré parnles temps érotiques de Kaguya. Non, Ayame révélait jamais son véritable potentiel. Si sa commandante lui demandait, la vierge allait devoir lui révéler afin de prouver leurs tords. Son autre épaule se dénuda sous les yeux dorés de la chef. Pourtant, cette dernière, voulait qu'elle se couvre une heure plus tôt... comme si Ayame pouvait contrôler les désirs de sa commandante.

La futur reine de la nuit de crystal naîtra de la poussière polaire. Où chaque nuit sera plus brillante que la précédente. Le monde saura bientôt la vérité qui mènera à ma légende ;
Ceci conclu mon histoire
Je n'écris pas pour la gloire
J'écris ma fable de ma plume noire ;
Je ne le fais pas seulement pour moi
Je le fais aussi afin de te retrouver toi
Je n'ai plus de foi à ma croix, bientôt le monde connaîtra la vérité
Je ne suis pas l'évolution qui ne révèlera pas la nouvelle religion...

Girls of Winter - Page 2 Bloggi33


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:24



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

C’était la seule façon que la chef avait trouvée pour aider sa jeune amie peut arrêter de s’en vouloir pour quoi elle avait fait avec sn frère. Le semis-démone ne s’en connaît pas beaucoup sur la religion. Mais elle savait seulement pour une religion leur fille devait rester Viège à tout jamais sinon était au mariage.
La démone trouvait qu’Ayame était magnifique avec son symbole dans ses yeux. Elle trouvait qu’elle avait de quoi de spécial que les autres avaient pas une chose qui la forçait a franchir interdit avec elle.

Elle suivra la recrue qui se couchait sur le dos pour montrer qu’elle aussi avait envie de découvrirai autre chose. Elle commençait à rougir car Ayame rougirait. La démone décidait donc de commencer l’acte avec des petits bisous dans le cou pour ensuite la laisser la toucher pour laisser la nouvelle découvre le plaisir que cela pouvait apporter. Pour ensuite regarder la recrue avec ses yeux dorer pour lui faire un petit sourire. Pour ensuite enlever sa robe.

Elle glissa doucement entre les deux jambes de la recrue et rentrait sa langue dans le vagin avant de commencer à la licher extérieur pour ensuite prendre la main de son amie et de la mettre dans le vagin de la chef elle lâchait un crie de plaisir avant de continuer de la manger en fessait attention de la faire garnir





Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:42


New Religion II  



~ Today, I am Nasty. La beauté est subjective. Je suis coquine, voyant cette guillotine. Tomorrow, I am dirty. Je ne vaux pas ma valeur lorsque je meurs.
Vous ne connaissez pas ce que je vaux! Vous nourrissez un espoirs déchu de ses maux ( Tout mes maux ) ; Vous connaissez ce que je vaux. Vous ne nourrissez pas l'espoir de son savoir ( mon savoir )! Vous m'écrasez comme un insecte! Vous vous croyez supérieur à mes aspects ; vous semblez vouloir m'aider, mais je n'ai aucune idée! Vous vous croyez si faible alors que vous vous reconnaissez une fois mort... ... ~


Plus rien semblait avoir de sens. Qu'est ce qui était bien et mal dans le discour de Kaguya ? En fait, ce qu'Ayame ignorait, c'était ignorait ses valeurs. Ces mêmes valeurs qui forgeaient une personnalité forte et équilibrée. Elle disait vouloir ne pas être une fable, mais une légende. Toute bonne histoires légendaires possédaient une légende historique. Autrement dit, le protagoniste surmontait une épreuve qui, d'ailleurs, semblait impossible autrefois. Et si cette épreuve impossible était de se trouver ? Tout est possible lorsque nous ne nous mettons pas de limite autant que tout est impossible lorsque nous nous fixons des limites. Quelle limite lui était fixée ? Son monde n'était pas si sombre qu'elle l'imaginait, car elle avait Kaguya maintenant et cette chef n'était pas à court de gloire. Non, sa gloire ne faisait que commencer, tout comme Ayame. Sa gloire s'écrivait de sa plume noir.

Le reflet de cette silhouette à travers du plafond redonnait du courage à la jeune recrue. Une force étrange l'envahissait. D'où sortait-elle ? Ses iris devinrent brillant et vert. Cela était la preuve qu'elle n'était pas l'hérétique qu'elle croyait. D'un geste impulsif, Ayame bascule sa commandante sur le dos. Le baiser continuait toujours dans toute sa sensualité. Après quelque échange, Ayame se redressa où elle vit la poitrine nue de Kaguya. Ses yeux vert plongèrent dans la regard de sa commandante. Ses yeux dorés comme des citrines d'une valeur inestimable brûlait le coeur de la jeune jouvencelle qui, elle, voulait prouver ses valeurs ( qu'elle n'avait pas ). Sa première valeur morale semblait être : Je suis libre de faire ce que je veux. Sa deuxième : Je suis libre d'aimer qui je veux. Les images qu'elle avait d'elle et son soeur dans le même lit pouvait enfin s'effacer, malgré la difficulté. Quelqu'un l'aimait pour ce qu'Ayame incarnait. Sa poitrine sortait par l'immense bustier vide de sa robe. Comme si Kaguya pensait que sa Recrue allait la remplir à pleine capacité.

Ses doigts passèrent entre les volumineux seins de sa commandante avant de se pencher pour l'embrasser une seconde. Malgré le froid de cette nuit hivernale, l'ambiance torride augmentait. Le sol gelait par la volonté d'Ayame. La forteresse ,aussi en ruine soit-elle, abritait toujours quelques hommes.  Même si Ayame ne se gênait pas du publique l'ayant déjà vécu étant sans abri. Elle le faisait seulement en cas que Kaguya ne voulait pas se faire voir. Ses yeux vert s'ouvrirent libérant quelques petits scintillement lors du baiser.


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:57



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

Kaguya continua à lui faire amour, elle remarquait que les yeux de la recrue avaient changé de couleur. Mais, elle lui fût quand même amour. Comme la semi-démone savait qu’Ayame aimait son frère elle la regardait et lui fut un petit sourire quelque monte plus tard. La démone venait d’avoir une idée. Comme ça la jeune femme serait plus Viège.

–Est ce que tu me fais confiance ma belle, tu vas être servie par tes fantasmes les plus sombres.

La chef avait don décidé de changer son apparence pour ressembler à celui de son frère à Ayame. Comme sa transformation est physique elle va donc décider de la pénètre par le bon trou et non comme son frère avait fait.

La chef avait pris Ayame et comme Kaguya était rendue un gars et que Ayame l’excitant. Elle était rendue bander et décidant de l’assoir sur son pénis, pour quelle sent toute pour la première fois, la démone pouvait apercevoir avec le va-et-vient le sang qui sortait du vagin de sa compagne. La démone amusait à faire gêner la jeune femme. Elle pouvait se donner à 100 % car elle savait qu’Ayame ne pouvait rien refuser a son fière qu’elle lui fût amour jusque que la semie-démone vienne dans le vagin de cette perrière. Avant de se transformer en femme pour continuer à donner du plaisir à son collège.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:36


Sexligion  



~ Il n'y a pas de seconde chance pour les fourbes, sauf si nous les aimons. Le sang est l'arme de ma vengeance lors des nuits lugubres. It's a New Religion ( For beginner )
Il n'y en a pas deux comme moi!
It's a New Sexlégion ( For the First time )
Il n'y a personne qui me mérite!
Il y a du sang sur le plancher. Il y a du sang sur ton égo. Savez-vous cracher le morceau ?
~

Il n'y en a pas deux comme moi, je suis unique. Mon genre ne concerne que ma personne, ainsi les péchés ne peuvent pas m'atteindre. Je suis la seule et unique, ainsi donc une histoire à vous faire changer d'avis sur vos croyance. Je suis celle qui va créer la nouvelle religion ( pour débutant ). Ici, maintenant, c'est la Sexlégion! quand le sang est maintenant libre, ma liberté, les péchés deviennent nécessaire à ma vie. Je dirais que le péchés est nécessaire à ma survie.  
Le péché est la liberté, nous en avons peur!! Pourtant, nous savons que c'est un remède.
Nous savons que la peur de voler effraie tout le monde...
Je ne suis pas un papillon
Je ne suis pas une larve
Une humaine tout ce qui a de plus normal pour ma vengeance.

Ses yeux brillaient d'un vert éclatant  dû aux effets de la lune. La sensualité de Kaguya la faisait rêver où elle venait à se dire qu'elle n'avait pas tout à fait tort. 《 Je ne suis pas la princesse Infernale 》. Alors que les mains mains de Kaguya passèrent sur les seins d'Ayame pour ensuite saisir ses hanches. 《 Je dois parcourir mon propre parcour 》. Pensa-t-elle alors que ses mains passèrent, à leur tour, sur ses petits seins. La jouvencelle caressait son propre corps sous le claire de lune avec un sourire complice. 《Je suis unique, personne ne peut me copier 》. Finit-elle cette penser avec un langoureux baiser qu'elle préservait depuis longtemps. Sa main droite parcourait le corps de Kaguya d'une douceur aussi légendaire que le début de son histoire. Un petit filet de salive gardait la connexion entre leur paire de lèvre. Ce qui résulta à faire sourire Ayame...《 Je serai la prochaine... 》... sous ses yeux d'un vert étincelant.
Petit ricanement en amourette.

C'est alors que Kaguya démontra ses talents plus que cachés, ses talents de Shapeshifter, où elle prit l'apparence de son frère aîné, Kanna. Il suffisait donc que la chef le voyait une seule fois pour qu'elle puissait ainsi prendre sa forme. Ayame resta bouche bée, mais aussi, son coeur battait à la chamade. Non seulement cela, Kaguya était parvenue à prendre son apparence d'avant, donc avant qu'il devienne un démon. La recrue ne savait pas trop à quoi penser. Kaguya disait que ce qu'elle faisait était mal, mais qu'est ce qui est vraiment le mal ? Et si l'amour était vraiment le mal dans l'histoire. Pourtant, l'amour blessait et blessera toujours. Perdu dans ses pensées, Ayame déposa sa main sur la joue de Kaguya, même si celle-ci possédait la forme de son frère. Sa chaire semblait si réelle et physique. Son esprit ne lui jouait donc pas des tours. Une petite larme s'échappa de son oeil, alors que tout t'a coup, le nouveau sex de Kaguya ( maintenant sous l'apparence de Kanna ) pénétra l'intimité d'Ayame. Par la surprise et une petit douleur, Ayame s'accrocha à l'appuie bras non loin de son aîné.
Du mal, du bien, mais surtout, le Mal.

Malgré la douleur que cela lui procurait, la jouvencelle gémissait en ignorant le mal dans son intimité. Ses petits seins se balançaient doucement alors que son aîné poussait de plus en plus. La vitesse augmentait pendant que sa rune apparaissait, mais cela n'effrayait plus la nouvelle recrue, loin de là. Ses doigts se crispèrent sur le bord du sofa rouge pendant que les iris d'Ayame se perdaient dans le plaisir charnelle procuré par Kaguya.

Voulez-vous savoir ce que la princesse infernale disait à Venus?  《 J'aurai mes ailes pour m'envoler pour te sauver 》
Voulez-vous savoir ce qu'elle a répondu ? 《 Lorsque tu vas éclore, tu sauras un magnifique Saturnia 》 un magnifique saturnia! 
Celle qui voulait devenir la nuit la plus froide disait à Venus 《 De garder son sang froid 》 comme quoi la chaleur qu'elle dégageait allait la perdre. Celle-ci lui répondait 《 Que sa chaleur la gagnait seulement à sa présence 》comme une soeur. Si Terre ignorait son satellite qu'était la lune, pourquoi Venus n'en profiterait pas ? L'univers était d'une violence où tout entrait en collision. La beauté d'une déesse menait à la perte de cette dernière.
Donc le péché se voyait être nécessaire à la survie de ses volontés jusqu'aux gémissements des étoiles.
Tel qu'un Halo de lumière multicore désignant l'oeil du serpent d'Ouroboros.
Détruire le cercle à chaque collision
Tourner la Religion en Sexligion ; la Sexligion en Sexlégion sous les yeux des anges de la colère. Ayame devenait la nuit froide grace à ses yeux vert scintillants.

- ah.. ah.. ❤️

La jouvencelle savait qu'elle n'était pas un flocon spécial, qu'elle tombait dans la même direction au gré du vent, mais rien ne l'interdisait de changer la direction de celui-ci avec son pouvoir afin de suivre le vent du Nord afin d'atteindre SA destination. Sa voie afin de commencer la réécriture de sa fable commença. La nouvelle religion allait naître sous le claire de lune de cette nuit charnelle. Savez-vous ce qu'Ayame disait à Venus ? 《 Si l'amour est le mal, donc je protégerai vos ailes 》

Sous ses gémissements désignant son plaisir partagé, Venus répondit 《 Si Terre ne te veut plus, je serai ton monde 》...


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:12



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

Kaguya regarda Ayame et lui fessait un sourire lorsqu’elle avait remarqué que cette dernière était bouche bée. Elle aimait sentir le cœur battre d’Ayame. Elle remarqua même qu’elle commençait à pleurer. Avant de lui faire avoir fait amour à cette dernière. C’était la meilleure baise que la chef avait eue, elle n’avait jamais eu autant de plaisir que ça avec une Viège les autres étaient plate mais, Ayame avait de quoi de plus. Elle commençait à aimer la jeune femme.

Une fois terminer, la démone avait repris son apparence et regardait Ayame et lui fut un sourire. Avant de lui dire.

–si c’était mal de faire amour à son fier débarras pourquoi avant la religion acceptera cela ? J’ai donc décidé de prendre son apparence car je voulais que tu en profitasses aux max. puisque je me suis dit pourquoi rendre la forme d’un inconnu et qu’elle allât se sentir salit que son frère avec qui tu avais déjà presque fait. Quand tu veux je peux prendre sa forme pour te faire plaisir ma belle.

La chef regardait le symbole dans les yeux à Ayame avant d’embrasser passionnément. Elle ne pouvait pas s’en percher de toucher les magnifiques hanches de sa compagne. En plus elle avait saisi une boule avant de la regarder pour ensuite le mettre dans sa bouche pour commencer à le sucer. Cela fessait mouliez la semi-Démone. Qu’elle ait pris les doit d’Ayame et en dirigeant ses doits elle se doigtait.

Une fois que son plaisir était fini elle regardait Ayame et lui proposait d’aller dans un bain pour aller se laver de cette partie de jeux.







Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:59


Sexligion  



~ Rappelez-vous de moi ? Je vous tatouerai mon nom. Mon corps sur votre chair meurtri, mes aiguilles vous les sentirai tel un climax. Ma froideur n'a aucun paroxysme, vous verrez si je ne suis pas sexiste. Aucun homme ne mérite mes talents, je suis bien meilleur qu'un prière. Cette baise sere votre dernière.
Vous me disiez que les péchés était le mal, elle m'a dit que vous étiez un régal. À voir que maintenanr je n'ai plus d'égal. Faites vos prière, repent, je suis votre Sexligion. ( Ce n'est qu'un début... Ma froideur n'a froideur n'a aucun paroxysme... vous verrez que... je ne suis pas sexiste... Je suis meilleur que vos prières... )
Rappelez-vous de moi, mon nom que j'ai tatoué sur votre chair meurtri. Rappelez-vous de celle qui s'est régalé de vous ? Je suis sa meilleure scène
Je suis sa meilleure arme...
Aussi sa meilleure " chose " ~

Personne ne l'a comprenait, cela était bel et bien tant pis pour eux. Ayame savait qu'elle n'avait rien à se reprocher sachant qu'elle survivait ainsi. Ses yeux pouvaient bien la trompés, pourtant, elle savait que le sexe pouvait apporter quelque chose de nouveau. Les péchés avaient ses pours et ses contres. Il fallait seulement savoir où vraiment bien s'aligner. Une chose était sûr, si Ayame voulait graver son nom dans l'histoire. Elle devait meilleure que ses prières, non seulement cela, aussi de sa religion. Ses croyances ne devaient plus interférer ses ambitions pour devenir la nouvelle ère. Un coup d'yeux d'une froideur glaciale et la nuit de cristal se lèvera. Une regard perçant pour que le jour tombe pour de bon. Dans tout cela, la jeune jouvencelle n'avait pas besoin d'une chaleur torride. Seulement d'être elle-même dans sa propre sensualité glaciale. Le péché avait du bon et du mauvais. Le bon côté étant qu'il y avait un mauvais côté. Ce côté sombre l'excitait particulièrement.
L'évolution voulait cela ainsi
Les préjugé se faisaiant à l'instant d'un regard
Cela allait dans le sens de la reproduction
Les coq avec leur torse
Les paon avec leur éventail de couleur
Tout tournait autour de la luxure. Alors qu'Ayame pouvait apprendre de cette face caché afin de devenir la nouvelle religion.

Son corps suivait tout simplement la musique. Aucune honte ne se faisait ressentir dans l'atmosphère, seulement une ambiance chaude et froide à la fois. La musique provenait de la bouche d'Ayame pendant que Kaguya faisait ce qu'elle avait à faire. Plus cela allait, plus Ayame commençait à perdre tout contrôle sur son corps. Un extase insoupçonné qui arrivait à son paroxysme. Kaguya lui offrait un nouveau climax et la jeune recrue l'accentel'affrontait à bras ouvert. Sa poitrine se balançait pendant qu'elle sentait la main de Kaguya sur son ventre lors de ses gémissements. Une soirée d'hiver comme les autres. Un chant tout autant plus normal.

- ah ah ❤️

Ayame perdait le contrôle. Clignant longuement des yeux, sa respiration  devenait plus difficile à rattraper. Ses hormones libéraient chacune d'elle leur toxine comme si elles dansaient tous pout fêter leur liberté. Ouvrant les yeux, sa rune venait de changer de forme pour celui d'un coeur de la même couleur. Cette forme resta jusqu'à ce que Kaguya finissece qu'elle entreprenait. L'extase se termina tout d'un coup dès que la chef ce mit à jouir. La connexion arrivera à son terme dans un dernier de regissement de la part de la recrue.
Cette dernière était complètement exténuée, de plus d'avoir mal aux doigts. La jeune jouvencelle se couche sur le dos pour reprendre sa respiration. Ayame était loin de se douter que Kaguya pouvait faire beaucoup plus alors que celle-ci descendit son décolleté afin de mettre son petit mamelon dans sa bouche pour le sucer sous sa vraie forme. Scintillement au niveau de ses yeux vert. Sa rune reprit sa forme de coeur accompagné d'un autre gémissement. Kaguya tenait vraiment à ce que sa recrue lui procure ce plaisir qu'elle venait devoir en glissant la main de cette dernière entre ses jambes. Ayame tenta de lui offrir ce même présent en saisaissant la poitrine de sa chef, et ce, jusqu'à ce qu'elle se couche afin de dormir ensemble sur le canapé.

- Eh merde, je viens de perdre le contrôle..

Maintenant Ayame ne pouvait plus le nier, elle venait de connaître le plaisir de la perte de contrôle. Le plaisir qu'un corps pouvait procurer. Un plaisir passionnel.


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:53



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

La semie démone fessait un sourire a Ayame pensait qu’elle perdait le contrôle de son corps. Pour ensuite se laisser à Ayame. La chef commençait à gémir. Elle se laissait Iris la doigter ses yeux se retournaient de barre lorsqu’elle commençait a lui donner du plaisir. Kagu était impersonnelle qu’une femme pouvait lui donner autant de plaisir. Elle remarquait les yeux de sa compagne et elle remarqua qu’eux sont devenus en forme de cœur. Une fois terminer elle se coucha à coter de sa recrue pour passer la nuit ensemble après ce moment de plaisir.

–j’ai remarqué cela ma belle.
Bonne nuit dort bien.


Lendemain matin, la chef c’est réveiller en premier, elle s’était donc habillée pour ensuite se diriger vers la cuisine pour faire a déjeuné a sa belle. Elle reparait des œufs avec du bacon pour sa belle femme hivernale.

Une fois terminer à faire le déjeuner Kagu apportait à Ayame qui était encore couché sur le canapé. Elle lui déposait un baisser sur le font en lui chuchotant a oreille.

–je tes préparer ton déjeuner
bonne appertise ma belle.








Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:12


Paradise  



~ J'ai vu le mal dans les yeux où je lui ai vendu mon âme. J'ai connu le bonheur à ses côtés où je ne me connaissais point.
C'est à ses côtés que j'ai appris ;
Le péché était la sortie de l'innoncence
Que la vie cachait des mystères hors de ma conscience
Tout ces sacrifice
Afin de trouver mon paradis ~

Je lui ai vendu mon âme ;
Ceci est chez moi, ceci est mon paradis afin de me sentir en sécurité. Sa voix résonnait dans ma tête toute la nuit lors de cette douce tempête hivernale. Mon corps jouait le rôle de la monnaie d'échange en guise de taxe. Maintenant que je n'ai plus peur de du péché, je peux devenir qui je veux vraiment dans ce lieux. À court d'argument, je ne sais plus quoi répondre pour me défendre. De toute façon, je m'en fiche, ceci est mon paradis. Ceci est mon paradis, perdu soit-il! Chaque est meilleur que le précédent. J'ai sacrifié ma pureté pour atteindre ce paradis. Ceci est mon paradis. Ceci est mon paradis, perdu soit-il, je n'ai plus peur du péché. Rune eye and rock n'roll soul, roll the dice, This is my paradise. This is Paradise, lost as is it...
( Chaque religion mérite son paradis, qui, celui-ci, soit chaud ou froid, il est tout simplement mon paradis )

Chaque jour était un combat, malgré qu'elle reflétait sa religion. Cela n'empêchait pas d'y croire dur comme fer, mais d'y accorder une foi commensurable à une croix en bronze. Ayame voyait la forteresse comme un paradis qui lui appartenait où Kaguya était la déesse en quelque sorte. Selon les convictions d'Ayame, croire en une religion afin de la surpasser était une transcendance en tant qu'être humain. Kaguya lui faisait gouter le paradis chaque jour depuis qu'elle avait rejoint ses forces rebelles. Est-ce que c'était un pacte avec le diable, sachant que la chef était à moitié démon, Ayame croyait en fait que c'était une chance de comprendre mieux son frère aîné. La recrue aussi semblait avoir une penchant pour les démons, la lune l'attirait un charme difficile à expliquer.
Tout se développait alord qu'elle dormait paisiblement au côté de la chef. L'histoire de sa tendre enfance auprès de son frère et de sa famille, la mort de ses parents alors qu'elle devait maintenant vivre sous l'aile de son frère. Maintenant elle vivait sous l'aile de Kaguya, littéralement. Dépourvu de couverture, les ailes de Kaguya jouaient donc le rôle de couverture. Cette réflexion ne lui venait pas en tête. Pourquoi Ayame vivait sous les ailes des autres ? Un jour viendrait où cette question allait remonter.

Blotti contre la poitrine de Kaguya et assoupie comme si elle n'avait pas dormis depuis la dernière nuit, Ayame soufflait doucement alors que la lune laissait maintenant place à l'aste qui l'oppossait depuis la nuit des temps, le soleil. Une douce chaleur caressait son frêle visage pendant que ses iris découvraient à nouveau les rayons du soleil. Une nouvelle journée d'hivers à connaître. Une odeur succulente survolait, à croire que Kaguya voulait laisser sa nouvelle recrue dormir. La jeune jouvencelle se leva tranquillement en maintenant le bustier ( trop grand ) de la robe blanche qui ne lui appartenait pas. Ses yeux tentait de s'habituer à la nouvelle lumière du jour. Une fois qu'elle vit Kaguya apparaître à travers le cadrage de la porte, une émotion étrangère parcourit le corps d'Ayame dans tout son entier. Obnubilé par la beauté de sa supérieur, la jeune recrue ne la lâchait pas des yeux jusqu'à la voir se pencher afin de déposer le plateau sur ses genoux. La chaleur piquait sa chair, se qui résulta d'un petit sursaut 《 kii!..》qui fit en sorte que sa main qui maintenait le bustier saisit le plateau immédiatement. L'un de ses petits seins se dévoila. La confusion d'Ayame devint plus profond sans rien se soucier. Ce déjeuner à l'allure paradisiaque pouvait se comparer à un orgasme culinaire.

- Dîtes, je suis quoi pour vous ?


Nous ne choisissons pas où aller ni notre foyer. C'est de même pour les personnes que nous aimons. Là où le paradis se trouve, qu'il soit chaud ou froid, c'est votre paradis.
Qu'il y ait des poupées de cires ou complètement gelées de votre passé
C'est passé, j'écris ma propre fable.


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:02



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

Kaguya essayait bien que mal de prendre soin de la seule recrue qui lui restait, puisque tous les autres étaient morts durent la rébellion. Elle avait donc décidé de couverte Iris en sous de ses ails pour la garder au chaud puisque les nuits au royaume pouvaient être froid. La chef flattait la tête à Ayame pendant qu’elle dormait. Par chance que la semi-démone dégazait de la chaleur pendant qu’elle dormait sinon la jeune femme aurait déjà morue de froid durent la nuit.

Une fois le matin, Kaguya avait fini de faire le déjeuner et vie Ayame réveiller. Elle la regardait. Elle commençait à manger en même temps de son amie.

–Tes ma meilleure amie, mon bras droit et surement plus tard.
À telle rougie
— pourquoi cette question ?


La chef continuait de manger tranquillement, en roussissent plus dont sa question à la jeune femme avait fait rougir le semi-démon.

Pour vrai dire Kaguya sera seul si Ayame n’était pas là. Elle va être sûrement tombée dans la démence à vivre seule ici sans personne. C’était la première fois qu’elle voyait peut de monde dans cette forteresse et plus personne haussait a venir pas peur être attaqué.








Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:29


Not another  



~ I wanna be a God-like Star
Chaque histoire termine par un nouveau commencement ~


Savoir que Kaguya avait autant besoin d'elle qu'Ayame. Sa réponse résultait à une réciproque. La porte restait ouverte, maintenant la jeune recrue devait maintenant s'avancer vers une nouvelle horizon. Afin de brisé cette nouvelle horizon des évènements, Ayame devait se montrer encore plus sorte qu'elle ne l'était au départ, lors de son arrivée. Pour finalement tomber dans ce trou noir où était tapis tout les mystères qu'elle cherchaient tant. Le petit matin s'annonçait imperturbable par ce soleil éclatant.
Maintenant Ayame devait connaître son crie de rebel en quelque sorte.
Ayame, autant qu'Iris, savait qu'elle voulait le monde au côté de sa chef, et cela, plus d'une fois.
Ce n'était quelques poupées de cire créés par ses yeux qui allaient la faire reculer.
La recrue voyait chez sa chef un réconfort plus que magnificence.

Après avoir terminé sa bouchée, la jouvencelle tourna le regard vers sa chef.
- Car je voulais savoir si ma place était bel et bien avec vous, ou encore je dirais que mon monde serait auprès de vous.

L'ambition d'Ayame ne s'arrêtait pas à retrouver son frère. En fait, c'était un quelque chose de bien précis et de grand. La peur jouait le rôle d'obstacle, mais étrangement, quand Kaguya l'épaulait, Ayame n'avait plus peur de rien. La nuit n'était qu'un fragement de sa personnalité et son tempérament.
Ayame se pencha délicatement vers l'avant pour ainsi prendre une autre bouchée. Sa poitrine se révéla entièrement dû à la robe trop grande de Kaguya. Cela gênait quelque peu la nouvelle recrue, mais en même temps elle se disait qu'il y avait peu de gens dans les ruines de la forteresse. Cette robe allait servir uniquement de chemise de nuit.
Maintenant Ayame possédait trois vêtements : Sa robe de prière, traditionnelle et de nuit.
Se redressant en replaçant le bustier de la robe blanche ( où dans certains angles on pouvait toujours voir l'un de ses petits seins )

- Si ce plaisir que j'ai vécu m'aide à trouver qui je suis, je jure mourir pour vous!
Car même dans ma plus profonde agonie, personne, non personne va toucher vos ailes.

La lune l'influençait tel une lycantropie. La nuit faisait maintenant partie d'Ayame. Les aurores et la étoiles polaires ornaient seulement sa beauté.  

~ And that pleasure given by my fingers... ~




The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:12



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

La démone savait que sa place était déjà d’être aux pairs d’elle depuis le premier jour qu’elle avait trouvé. Elle lui fut un sourire.

–je le savais déjà quand j’avais posé le regard sur toi.

Kagu la regardait mais pas respect pour la recrue. Elle détourna le regard quand elle vit sa poitrine. Elle se leva pour aller dans la pièce à coter pour chercher de quoi pour cacher le déculotté que sa robe lui fait la poitrine de son amie. Elle avait trouvé une robe de chambre pour Ayame. Elle lui apporte le présent. En lui faisant un sourire.

–merci, ma belle de me protéger ainsi. Dans le temps j’aimais donner des fêtes ici et aider le monde, mais la puis personne vient à cause des démons qui a tout détruit on doit trouver autre personne. Sinon on ne va pas pouvoir les battre.

Une larme coulait d’œil de la semi-démone car c’était la première fois qu’une personne lui disait de quoi de la jare. Cela lui touchait.





Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03


Not another  



~ Je sais que maintenant je n'ai plus peur de retrouver seule avec toi.
Tu es sa réincarnation, tu es la bonté, l'espoir de toute ma foi
Avec toi, je sais que les plus profond ténèbres chez moi
Finirons par disparaître... par ton pouvoir ~

Nous ne connaissons pas la valeur d'une personne une fois que nous l'avons perdu. Cela équivaut pour l'humanité, le royaume animal ainsi que matériel. Nos biens et nos maux font de nous... des êtres avec un courage... frêle


Si une histoire me commençait pas par " Il était une fois " , Ayame allait changer cela pour son propre commencement. Un commencement où n'importe qui allait être surpris par son courage de protéger une princesse semi-démon qui pourchassait les idéaux de son frère. Grâce à Kaguya, la recrue à l'oeil de rune pourfendait la solitude qui la détruisait peu à peu. Une longue croisade l'attendait avec mille et une embûches. Des milliers de démons, les monstres de monde, a vaincre avec mille et une cicatrices.
Lors de l'hiver, il y avait très peu de ténèbres la nuit, sauf si ce dernier se trouvait taché du sang de mille et une victime. Le monde souffrait d'innombrable maux. Aux yeux de tous, le plus grand bien matériel n'a aucun valeur et ce bien était pourtant ce qui maintenait l'équilibre à leur survie. Ce bien, Ayame l'a vénérait comme une déesse parmis ses croyance afin de survivre et l'apaiser. Ces cicatrices que tous lui infligeaient, ses cicatrices qui n'allait jamais guérir par eux même. À leurs yeux, ce bien n'était rien! That properthy was Nothing to thier " EYEEES!! "
Donnons-lui plus d'amour
Donnons-lui, Donnons-lui moins de souffrance
Donnons-lui plus d'amour
Donnons-lui, Donnons-lui moins de souffrance
C'est notre mère, notre vie et tout ce qu'elle a fais pour nous.
Kaguya incarnait son monde tout dans son entier. Ce monde qu'Ayame voulait voir sourire et non souffrir.
Jusqu'à savoir jusqu'où allait atteindre cette souffrir...
Le compte à rebours a déjà commencé. Juste à savoir quand le 3 à 0 allait arriver.

- Il est possible de reformer une armée, mais retrouver une chef telle que vous est tout simplement impossible. C'est donc l'une des raison pourquoi je veux vous protéger au prix de ma propre vie.
Nous pouvons remplacer les succombés, mais nous ne pouvons pas remplacer un monde ; autant di je viendrais à tomber, je peux être remplacé.


The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter - Page 2 Barrev51100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter - Page 2 Barrec21100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter - Page 2 Barres10100/100Girls of Winter - Page 2 Barrec23  (100/100)


Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter - Page 2 78f94510Girls of Winter - Page 2 V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter - Page 2 V260

Kaguya savait qu’avec Ayame à ses côtés tout était possible, la semi-démone pouvait seulement compter à présent sur une seule personne. Au début, il était des inconnues et là cette personne est devenue sa complice. Pour Kagu Ayame est devenu comme une petite sœur qu’elle doit protéger et lui montre.

–Mais un soldat comme toi, il n’a pas beaucoup. Tu es unique toi aussi ma belle.

Elle savait qu’Ayame ne va pas abandonner sinon elle aura déjà fait depuis longtemps. Elle avait eu la chance lors de la nuit qui avait tout changé pour Kagu. Irris était la seule qui avait décidé de rester malgré qui restait plus rien. Pour cela que Kaguya va toute faire pour protéger son amie.








Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Girls of Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girls of Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Autres Lieux :: Grand Forêt de Das-