Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Girls of Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Girls of Winter



~ Je ne sais plus qui je suis. Tout ce que je sais, c'est que je t'avais chaque jour de chaque mois. Je m'habillais de blanc ; alors tu me montrais du noir. Tu connaissais tout mes secrets, tu me connaissais par coeur... L'eau de l'étendu qui frôlait mes jambes. Sous ce drap de neige où je m'étendais, tu croyais en moi! Devenir plus forte chaque année, sans potion magique. Avancer sans reculer ;  je me voyais comme un flocon identique aux autres alors que tu me disais que 《 Non 》
Être le flocon qui devait se dévouer à dévier de voie : 《 Oh Non! 》je n'ai plus besoin de secret ~

Une petite tempête hivernale peut sembler fuck up tout plein de projet : 《 je voudrais aller marcher, j'ai besoin de voir des gens, je dois absolument sortir! 》Cela peut sembler banal, mais la neige n'a jamais tué personne. Ce sont les circonstances qui tue les gens. Qu'est ce qui a de plus peaceful que la neige ? Les flocons sont tous différents. Cela prouve que chacun de nous sommes différent... Une étoile blanche et un froid mordant sans potion magique pour se faire accepter. Vous connaissez son coeur, froid, ainsi que ses secrets. Elle se voit comme un déchet, aimez-là telle qu'elle est. Cheveux sapphire au yeux amethyst, relèves-toi et briller de ton éclat. Chaque année est une épreuve et tu n'as plus besoin de ta potion magique et de tours de magies. Le flocon qui doit dévier de sa voie, c'est toi! Sois dévoué, croyez en elle : 《 Oh non 》 tu es toi et seulement toi et personne ne peut te rabaisser.

Ce jour là, une douce neige tombait.  La température, très agréable, était vivable et reposable. La nature enfilait sa robe blanche. Les petits flocons tombaient laissant porter par le vent. Plusieurs pourraient croire qu'une fois que ceux-ci jonchaient le sol, c'était terminé. Pas nécessairement, maintenant qu'ils faisaient partie de l'accoutrement de la nature. Quel honneur! Ces gens se prenaient pour qui pour juger les flocons ainsi ? Ils pouvaient reposer soit au sol ou dans les arbres, geler les lac ou les rivière, et ce, sans potion magique. La nature avait un devoir et elle l'accomplissait admirablement. La nature devait rester forte pour les années avenir. À chaque année, chacun de nous devrions nous renforcer. Aussi claire que la lune qui tournait autour de ce monde. Sa blancheur si pure et si exquise. Cette astre avait un devoir aussi important que la neige : l'équilibre. L'un va d'un sens et l'autre, de l'autre. La nature fonctionnait comme ça, et fonctionnera toujours ainsi, aussi pour l'eau qui, elle, faisait vivre. Une lune, de l'eau et une jeune femme au cheveux sapphire et aux yeux améthystes. À la fontaine qui l'avait vu naître de son plus jeune âge. La nature donnait la vie comme elle pouvait lui enlever. Rien n'était un mythe. Nul part ailleur où la chaleur est plus intense qu'en enfer.
Les mains jointes, ses doigts croisés l'un à l'autre sous le claire de lune.

Quelques fleur qui entouraient la fameuse fontaine étaient gelées par la température. Heuresement, elle n'étaient pas totalement enseveli sous la neige. La sérénité ne ces fleurs faisait que nous les voyons comme si elles dormaient paisiblement. Leurs couleur s'agençaient parfaitement à celle de la neige. Leur bleu cristallin à leur violet tel que l'améthyste rendait cette fontaine où Ayame priait chaque semaine unique. L'eau, aussi étincelante que sa chevelure, brillait en reflétant le claire de la lune. Il faisait toujours plus froid la nuit, c'était un fait. Heureusement qu'Ayame n'avait pas froid facilement. Quelque rocher permettait de quitter l'étendue d'eau aussi facilement qu'y avoir entrée. Où se trouvait cette fontaine ? La fontaine se trouvait au fin fond d'une forêt, non loin de la forteresse en ruine des rebelles. Cette forêt danse inquiétait plusieurs hommes où plusieurs rumeurs étranges naissaient années après années. Rien, non rien, dans cette forêt était dangereux. Aucune créature vraiment dangereux n'y logeait. Bien sûr, il y avait toujours des risques. Chaque fois que nous sortons, nous devenons un facteur à risque. De même que cette forêt semi blanche avec ses ours. Plus loin dans cette forêt, où se trouvait la fontaine, une jeune femme ayant les yeux fermés se tenait dans l'eau ;
Immobile.

Ses lèvres devenaient doucement violet, signe qu'elle était proche de l'hypothermie. Pourtant, son corps de luttait pas comme le froid. Aucun spasmes musculaires venait de la nouvelle recrue. L'eau arrivait non-loin de sa taille où Ayame était seulement vêtue d'une simple robe blanche et d'un couvre chef de même couleur. Quelques bijoux dorés pour que celle voulait contacter puissait la reconnaître plus facilement. Le silence ne se brisait par rien. Un calme ultime régnait dans près de cette fontaine. Tout cela ressemblait bel et bien à une paix après une guerre. En fait, ceci ressemblait plus à une brève où les ténèbres pouvaient se repointer à tout moment. Ce qui prit Ayame par un sursaut. Ses mains plongèrent dans l'eau glaciale. Levant les yeux, la jouvencelle savait que cette paix n'allait pas durer. Trop de mystères planaient à son sujet, pensa-t-elle en tourna le regard vers Kaguya. Caressant ses bras à l'aide de ses mains glacées par cette eau, soucieuse de tout lui dire.  

- J-je ne sais pas si j-je peux me permettre de vous appeler par votre prénom. J-je comprendrais si vous ne voulez pas... J'avoue ne pas avoir été à la hauteur et que je vous ai caché le fait que mon frère...
Le seul fait de penser que son frère avait tourné ainsi lui fendait le coeur.
... que mon frère est l'un des leurs... sa puissance est terrifiante, c'est à cause de cette marque, et c'est pour cela que je voulais vous trouver!! Ce qu'il a fait est terriblement effrayant que je suis prête à tout vous dire à mon sujet. J'ai essayé de le sauver corps et âme.

Finit-elle est touchant l'eau du bout de ses doigts pour ensuite déposer ses doigts trempés de l'eau glacé sur son oeil gauche. Celui si se mit à briller d'un étrange éclat où un motif violet apparut. Ce Même motif lors de cette nuit là [ ᛟ ] couvrait une bonne parti de son Iris. Ce motif des plus étrange ne semblait pas avoir une signification en soit. Ayame cachait beaucoup de secrets, tout comme Kaguya. Comme elles n'avaient plus rien, ou pratiquement. Ayame devait aider Kaguya a recruter de nouvelles recrues, mais pour ça, elles devaient se faire confiance mutuellement.


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:23



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260

Après, les événements de la Blood Moon ainsi la raconter de son fameux frère. Kaguya ne savait plus quoi penser. Puisqu’il a la première vue ressemble à elle et non à leur fameux père. Elle voulait plus en savoir sur son coté noble, mais sa mère lui avait temps repérer qu’elle ne devait pas se tenir avec c’est gent la, puisqu’eux étaient des êtres malfaisants.  La princesse déchue n’avait plus rien à cause de cette bataille avec les nobles. Elle avait remarqué que c’était des démons, mais elle aussi était une mais avec plus pitié pour les humains, puisqu’elle avait vécu toute sa vie juste avec des humains et non des démons. En plus, elle a été élevée en temps de tueuse de démons et non en étant une. La commandante devait cacher cela à tous sinon elle sera rejetée des rebelles et tuée.  

La commandante devait tout recommencer du début puisque son armée a été presque toute tuée. Le seul qui restait-elle ne savait pas si elle pouvait y faire confiance. Qu’elle lui ait caché des choses à cause de cela elle ne sait pas si elle peut faire confiance à une personne comme elle. En plus, Kagu n’avait plus de châteaux dignes d’elle, il était rendu une vieille forteresse en décombres. Elle devait recruter du Nouveau Monde aux plus vites pour tout reconstruire.    

La chef adorait vivre avec la neige puisque pour elle, c’était comme le combat qu’elle vivait en dans elle. La neige blanche était la lumière pour cela qu’elle portait une robe blanche puisqu’il y a rien de plus pur et différent que la neige qui tomba. En plus, elle pouvait se transformer en quoi elle voulait, comme les différents comme les flocons qui tombe.  La nuit était les ténèbres pour cela que son amure avec le qu’elle, elle se bat était noir, c’était pour son coté démon, car est la rage des demies démos en elle qui se libère. Un peut vie sans autre.  

La commandante se promenait dans le foret, en regardant les ravages qui a été fait dans les alentour, par chance ici n’était pas trop endommager en compare du reste de son domaine. Le comandant aimait se promener dans le foret en attendant les animaux et le bruit de la nature.

Elle était vertu de sa sublime robe blanche avec des boute blanche et ses grand blanche.

Elle était peut habiter, mais elle n’avait pas froid puisqu’elle était habituée avec les années. Ses cheveux noir et bleu se dansaient aux mouvements du vent. Elle savait que les animaux resteraient cachés pour un moment puisqu’eux avaient eu sûrement peur de se faire tuer lors du saccage.

Kaguya devait retrouver sa recrue même si elle n’avait plu confient en elle après ça. Mais elle ne pouvait pas tout construire seule au moins, il était deux. Ayame devait lui dire la vérité à propos de l’homme qui avait pris apparence d’elle. En plus, elle voulait plus en savoir sur elle avant qu’elle lui dît la vérité sur elle.

La chef allait voir à la fontaine si elle était la puisqu’elle s’était dit qu’une fille qui maitrise la glace aimerait passer son temps ou la de l’Eau. Pour cela qu’elle se dirigeait a la fontaine. Lorsque la vie elle n’était pas surprise ce elle était dans l’eau glacée. Elle la regardait d’une aire sérieuse en croisant ses bras. Elle remarqua ses lèvres bleues, mais elle se foutait si elle avait froid. Elle était assez grande pour sortir de la pars elle-même.  

La commandante la regardait dans les yeux, car elle pouvait comprendre que son frère à elle était un démon, puisque le sien était aussi un, elle-même.  Elle savait qu’on ne pouvait pas juger une personne sa rien savoir d’elle. La reine déchue s'avançait vers la recrue pour se pencher sa hauteur pour lui parler dans les blancs des yeux.

– si je suis revenue te chercher c’est a cause j’ai besoin de toi, mais je vais te garder a une seule condition c’est de tout me dire la vérité à propos de vous. Pour ton frère ne t’en fait pas, je ne connais pas le mien. Je les seulement vue lors de la Blood Moon.

Elle remarqua le motif que la jeune femme lui montra, elle trouvait son étrange, c’était la première fois qu’elle voyait se symbole la sur quelqu’un, encore pire ou la une œil. Elle voulait plus en savoir sur cette jeune recrue.  La démis démone se dit, si elle va vraiment lui dire la vérité elle devait lui avoyer elle aussi.







Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:07

Girls of Winter



~ Il était comme mon ange gardien. Il me surprotégeait tel que je ne connaissais pas la réel sécurité. Ton amour m'a privé de tout : de ma passion, de l'entre gens et de la sociabilité. Je ne sais pas à quoi tu jouais avec moi, mais quelque chose chez moi me disait de vouloir y jouer. Même dans mes rêves les plus fou, jamais je ne pourrai rêver d'une personne telle que toi. Même dans mes idéaux les plus utopiques ne se concrétiseraient pas si tu n'y es pas. Je ne connais pas la réel sécurité quand tu ne n'épaules plus. Je ne sais pas à quel jeu tu joue, mais j'ai des rêvés à accomplir ~

Kaguya ne semblait pas être d'humeur à faire la conversation autour d'une tasse de café. De toute façon, Ayame s'en doutait, même si elle lui avait caché quelque trucs. Le plus surprenant était qu'elle même ne savait pas la plus part de ses secrets, c'est-à-dire : Kanna. Même Ayame ne savait pas qu'il vivait encore. Lors de sa dernière rencontre...
La jeune femme se retourna alors que la rune dans si  oeil s'illuminait encore. Un léger malaise planait alors qu'elle leva les yeux. Comme la première fois, la nouvelle recrue faisait face à la beauté splendide de la commandante. Ses yeux doré, même autoritaire, ils brisaient les ténèbres de leur lumière. La jouvencelle n'avait pas rêver, Kaguya possédait des ailes, mais elle refusait de croire à son côté démoniaque. Non seulement à ses yeux de couleur citrines, Ayame faisait face à sa sublime poitrine lorsqu'elle se pencha. Assez pour la gêner un peu et la faire reculer en détournant les yeux.

- Alors je vais continuer de vous appeler commandante, dit-elle.

L'eau était glacée, ses doigts y baignaient doucement et paisiblement. Des petits glaçons rejoingnirent Ayame alors qu'une douce neige continuait à tomber doucement. Ayame ne priait pas à ce moment, elle demandait grace et pardon. Le pardon de Kaguya, malgré qu'elle en savait pas comment Kanna était encore vivant. Si Kaguya voulait tout savoir, la recrue devait commencer par le tout début, c'est-à-dire, le commencement de tout les évènements qui l'a amené à rejoindre les rebelles. Ayame posant une dernier regard sur la statue, ainsi que surnla stèle plus bas où, non loin, un petit autel pour les offrandes reposait. Quelques fleurs givrées.
Après une grande respiration

- Je suis Ayame Fuyugata, je viens d'une riche famille noble, en fait, ce qui en restait. Lors de mon plus jeune âge, ma famille s'est fait massacré par ces choses lors d'une Blood Moon. C'est ainsi que mon frère, Kanna, commença à prendre soin de moi. À ses yeux, ma vie avait plus d'importance que la sienne.  Au point de vouloir toujours me laisser le seul morceau de pain qu'il avait réussi à voler. Au moins une fois par jour, je devais me battre pour qu'il mange.
En fait j'étais faible! et je ne pouvais rien faire pour l'aider en retour. Lui qui était si courageux et sûr de lui... il avait toujours un plan de secour meilleur que celui qu'il avait planifier à la base. Ajouta Ayame avec tant de frustration en sanglotant
Les choses auraient été si différentes si cela aurait été moi qui avait cette foutu marque au bras! Au débat, nous passions que ce n'était qu'une marque de naissance, mais elle commençait à s'étendre. Plus elle s'étendait, plus Kanna commençait à souffrir de maux : Fièvre, Nausée, Migraine et encore j'en passe. Je ne savais plus quoi faire pour prendre soin de loin autant qu'il avait pris soin de moi. Mon monde s'écroulait.


Le de rune, cette rune ᛟ signifiait [ Héritage ] comme si Ayame avait hérité d'un pouvoir mystique. En fait, cette signifiait la pureté de son âme. Pour rester pure, dans toute les croyances, c'était simple : être vierge. Tant et aussi longtemps que cette Rune ne sera pas maîtrisé, cette Rune restera tant qu'elle sera vierge. Dans le cas contraire, celle-ci disparaîtra. La deuxième chose : sa robe blanche, celle-ci symbolisait aussi sa pureté. Pour cela, comme preuve, Ayame devait obligatoirement la porter lorsqu'elle priait ou pour demander pardon, et ce, sans ne rien porter en dessous comme preuve de sa pureté. Cette coutume était bel et bien son héritage, mais celle-ci sautait une génération pour chaque héritier, donc la mère d'Ayame ne possédait pas l'oeil de rune, mais sa grand-mère. Cette oeil permettait de lire les textes de Kristallnacht dans sa totalité ainsi que de voir la pureté des gens ainsi que l'aura. Cette rune donnait le dons d'Empathe. L'énergie que les gens dégageaient fusionnait avec elle, en quelque sorte. Cette énergie, elle la vivait aussi. Ce fut les premiers signes qu'Ayame eurent de cet oeil mystique. Est-ce que c'était tout ? Probablement pas, malheureusement, cette jeune héritière ne pouvait pas tout lire Kristallnacht dans sa totalité. Était-elle aussi pure qu'elle le disait ?

- Je le nourrissais, parfois je devais faire comme les oiseaux. J'avais si peur que je venais à me demander s'il était atteint d'une sorte de sclérose... Autrement dit, il y a des jours où Kanna ne pouvait même pas bouger, paralysie totale. En plus de ses fièvres, je me sentais si impuissante que j'ai suivis me instinct. C'était l'hiver, il faisait si froid. C'est donc là que j'ai fais le tout pour le tout. Je me suis déshabillée afin de le réchauffé dans ma propre chaleur. Tout ce qui nous séparait de ce refuge pourrie avec quelques sans abris était une couverture. C'était maintenant mon monde...
Même les rats ne pouvaient pas briser ce lien ou encore les plus rats, en fait. Chaque fois que je levais les yeux, je voyais bien que mon monde s'assombrissais et que je n'étais visiblement rien sans lui...


Quelques larmes se mirent à s'écouler le long des ses joues.
...J'avais des envies, un désir indescriptible. Je l'ai fais... Avoua la jeune héritière avec une sorte de honte qui l'assombrissait.
Je lui ai fais une fellation ce jour-là, suite à l'une de mes séances de prière. En fait, ce désir perdurait et je lui en avais déjà fais plusieurs au point d'avoir eu une relation anal avec... ma détresse, je ne voulais pas le perdre. Mais ce jour après ma séance, c'était le lendemain de cette " connection ". Kanna est venu me voir une pendant ma séance. Je me suis donc retourné, heureuse de le voir ainsi capable de se déplacer seul sans l'aide de personne. J'en avais les larmes aux yeux. Mon monde renaissait!
 

La recrue continua de raconter l'histoire entre elle et son frère.
- Son teint était si pâle qu'il ressemblait à un mort, ses yeux étaient presque étaient. Je ne voyais pas plus loin, je pensais que mon plan de dernier recour avait marché!.. Il s'approchait, je lui tendais les bras. Il s'arrêta subitement. Il me disait des propos invraisemblable et c'est là que j'ai fais, encore une fois cette fellation, avant qu'il essaie de me noyer dans cette fontaine même, devant elle, celle que je prie chaque semaine. Je ne comprenais plus rien, j'étais si bouleversée que j'avais peine de me débattre. Ma tête complètement submergé, je ne pouvais plus respiré. Tout se déroulait si lentement. Ma robe blanche devint transparente. Il me tripotait les seins. Je compris à ce moment là qu'il voulait me violer. L'instinct de survie embarqua et c'est dès lord que je lui envoya ce sort de glace pour lui geler le visage. Son étreinte céda ce qui me permit de ressortir de l'eau en toussant. Enfin, je saisi ma Rapière, Kristallnacht, je cria de toute ma frustration... et là... et là... mon monde fut complètement annihilé. J'étais complète ment sous le choc... Je n'en croyais plus mes yeux. Lorsque j'ai réalisé ce que j'ai fais, ma Rapière transversais son torse.
Tu sais tout.



The New Year Day
I cannot giving up



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260

Kagu avait pas le choix de rester sur ses gardes mais elle savait qu’Ayame ne pouvait se passer d’elle sinon elle n’était jamais venue jusqu’aux repaires pour lui demander son aide. La reine déchue regarda la rune dans œil de son amie. Elle le trouvait bizarre. Elle laissa un sourire lorsque le mage de glace a regardé sa poitrine. Elle trouvait cela drôle quand les jeunes femmes fessaient cette face en la regarda. Kaguya c’était assise sur le sol pour la regarder. En écoutant son histoire.

Kagu trouvait cela triste pour elle, la chef baissa la tête, puisqu’elle n’avait pas la même manière de vivre. La chef a vécu avec sa mère et aussi sa grand-mère avant qu’eux meurent. Kagu pensait que les personnes de famille noble vivaient une vie passible, mais avec quoi elle vient de dire la princesse déchue était triste. Elle pencha la tête puisqu’elle trouva cela dégoutant qu’elle avait de la nourrice son frère comme un oiseau.

Kaguya continua à écouter, mais elle trouvait cela triste pour son frère. Elle trouvait cela dégoutant quoi elle avait fait à son fier mais si elle n’avait pas le choix, elle la comprend. La demi-démone met sa main sur la face à sa recrue et essuya ses larmes. Puisque la femme n’aimait pas voir le monde pleure. Qui elle était pour juger une personne sur ses actions qu’elle avait faites ?

–je comprends pourquoi tu as fait ça ma belle, si je n’avais pas le choix moi aussi j’ai le faire. Comme je suis à mortier démon. Des fois quand je tue des humains je dois les manger sinon j’ai trop faim même avec les gars quand je réussis a les séduire et leur faire amour je finis pars les tuer et les manger.
Maintenais, je comprends pourquoi tu na pas parler de ton frère
Mon histoire est moins triste que la tienne, seule affaire je sais sur mon père et mon frère c’est qu’il est roi du royaume. Ma mère était sortie avec le roi et elle est partie du château quand elle était jeune. Elle a créé les rebelles. Comme le roi ne volait pas de fille. Elle était obligée à m’élever seule.
Quand on va aller aux châteaux je vais te montrer ma mère.


Kaguya lui déposa un bisou sur la joue de la reçue pour ensuite lui donner un calin. La femme demis démone la trouvait geler, elle devait la rapporter la réchauffer, car elle était glacée comme un glaçon.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:38

Girls of Winter



~ Encore ce matin, J'ai entendu ta voix. Quand est ce que tu veux me r'avoir !? Chaque jour est plus long que la veille où je dévore ma propre chair afin de ne plus ressentir ce besoin inhabituel. Je ne sais pas si je veux rester moi-même une fois de plus. Je noie ma peine  dans mes larmes jusqu'au jour de nos retrouvailles. Tu connais mon corps ; je connais ton fort. Ton mur de ténèbres ne m'empêchera pas de rêver, sachant que je veux seulement vivre ma vie... ~

Alors les soupçons d'Ayame furent maintenant fondés. Kaguya était bel et bien à moitié démon. Ou belle tout simplement. La seule chose qu'elle ignorait, c'est le groupe de auquel la commandante appartenait. Le problème était qu'Ayame était si bouleversée par cet aveu, qu'elle ne voulait pas lui demandé dans quelle catégorie elle appartenait. En fait, la jeune jouvencelle venait de réaliser que la relation incestueuse qu'elle avait eu avec son frère était dégoûtant, même pour les démons. Kaguya venait d'essayer de la dissuader, même aurait-elle vraiment fais ça pour sauver son frère ? Probablement pas, une succube qui parlait pour sa survie. Ayame avait eu des relations sexuelles avec son frère en passant sauver se dernier. Personne ne dévorait personne. Détournant son regard runique par la honte, la jouvencelle déposa sa main sur sa poitrine. Ce regard signifiait qu'elle fuyait une réalité qui lui faisait encore mal. C'était son appel de détresse où elle ne voulait plus être ce qu'elle était. Ces images d'elle nue avec son frère afin de le réchauffer lui rappela que son obsession sinistre commettait son avenir. Son frère en qui elle avait une confiance aveugle voulait la garder seulement pour lui. Cela ne déplaisait pas à la jeune demoiselle de la fontaine, mais elle voulait enlever ces images de sa tête.  En sera-t-elle au moins capable ? Elle qui ne voulait plus être elle une seconde de plus, c'est-à-dire amoureuse de son frère et sourire pour de vrai. Ne plus entendre la voix de son frère dans sa tête, comme si la neige se changeait soudainement en une sombre pluie diluvienne.

Soudainement, Ayame fut bousculé de quelque que quelque pas. Quelques éclaboussures dans l'eau. La jeune héritière n'y comprenait rien. À travers son corps, elle ressentait une chaleur qui n'était pas la sienne, ni celle de son frère. La poitrine de Kaguya s'écrasait contre celle d'Ayame. Aucun mot ne pouvait sortir, pas seulement à cause que la jouvencelle était complètement frigorifiée, mais à cause qu'elle ne savait pas troo comment réagir. Ses doigts qui baignaient dans l'eau montèrent pour enlacer Kaguya autour de sa taille. Un blizzard d'émotion submergeait la recrue comme une inondation. Ses joues rougirent, malgré que ses lèvres restaient violet. Un petit baisé sur sa douce joue frigorifié fut assez pour la faire sursauter et faire disparaître la rune dans son Iris.
Ce qui fit réagir l'héritière pour repousser sa commandante afin de sortir de la fontaine le plus rapidement possible. Toujours ces images qui remontaient.
《 Je ne peux pas, je ne peux pas 》 se dit-elle

Pied nu, elle sorti de la fontaine où quelques fleurs entouraient celle-ci. L'héritière tentait de marcher dans sa robe blanche devenue transparente. Elle savait qu'elle était  resté trop longtemps dans la fontaine pour prier. Normalement, Ayame priait quelques minutes avec sa robe habituelle pour que sa déesse puissait voir qu'elle était toujours pure à transvers sa robe. Cela prenait quelque minutes, mais avec cette discution, cela avait duré plus lontemps, beaucoup plus longtemps. S'efforçant à marcher, la vassale tomba à genoux et posa ses mains sur le côté près de son corps. Elle se mit à pleurer.

- Je ne peux pas, je lui appartiens! Dit-elle en levant les yeux vers sa Commandante. Je l'aime tellement que je ne peux pas vivre sans lui à mes côtés. Comme la pluie et la neige, nous sommes fait à la même base...

Kaguya voulait ramener sa recrue dans sa forteresse, en fait, se qui en restait. Il y avait tant à faire et Ayame devait se reconstruire. Sans cela, elle allait devenir un danger pour les autres, mais aussi pour elle-même.

" Plus tard à la forteresse

- A-..A-..Aptheew...
Éternua Ayame dans sa couverture
C'est bon maintenant ? Je peux me r'habiller... Sans quoi je demande un chocolat chaud  >3>


The New Year Day
I cannot giving up



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:33



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260

Kaguya savais qu'elle devait en parler à personne de son secret c'était une des raison pour elle avais tuer tout le reste des rebelle. Elle ne voulait pas que son secret sois réveiller, puisque les démon avait mauvaise réputation vers les rebelle. Mais la recrue avait révélé un secret. Elle avait pas le choix de lui dire, puisqu'elle était pas capable de la tuer. Elle était trop innocente pour la faire souffrir. Pour rester pire malgré sa elle partait du blanc.

Regarda Ayame avec un sourire pour lui dire:

-la raison pourquoi il reste juste moi et toi. Je voulait pas que les rebelle sache que je suis à moitié démon. Car depuis que les rebelle soit créé. Il y a eu un combat entre les rebelle et les démon.
Je pensais que la famille royale que je vient ne savait pas que je hésitait.


La chef remarqua que la jeune était bouleversée, elle se posait surement mille et une question sur ses origine. La commandante baissait la tête mais elle ne pouvait rien lui avouer ici les chose sur ce qu'elle sait sur ses origines mais avant eux doit aux châteaux pour que la jeune femme se réchauffe.

Lorsqu'elle vit que sa recrue jaugier après son câlin elle lui fut un sourire. Mais après ses aveux pour son frère les yeux de la démone son devenue en furie pour garder le silence pour le chemin. Une fois arriver elle lui donne un chocolat chaud et une grosse couverte.

-tu sait tu que tu n'appartiens plus à ton frère maintenant mais à moi, ton frère voulait que tu meurs durant la blood moon.

Le silence régnera sur le reste du domaine des rebelle. Avant de lui avouer la vérité sur elle. la chef n'aurait pas la regarder. Elle lui fut un signe pour qu'elle montre avec elle. Comme sa robe était mouillé elle devait se changer. Pendant qu'elle se changeait la femme lui dit tout la vérité.

-je ne connais pas beaucoup sur mes origine. Seul affaire je sais c'était que ma grand mère c'était sauver avec ma mère lorsqu'elle est tombée enceinte. Comme ma mère était pas capable d'avoir de garçon. Le roi voulait à tout pris d’avoir un gars qu’il a fait amour avec ma mère. Quand ma grande mère à su, elle a décider de se sauver avec ma mère, mais quand le roi à su il était hors de lui, puisque sa femme et la future mère c’était s’enfuie pour me mettre aux monde. Pour cela qu’il y a une guerre entre nous et les noble.
J'appartiens aux shapeshifter.
Je vais t'apprendre que pour une shapeshifter survie. Elle doit se nourrir avec essence d'un humain. Pour cela je leur fait amour et je les mange après. Mais je ne suis pas obliger de les tuer, mais comme je doit garder mon secret je fait passer leur mort comme une attaque d'animal.
Je suis désoler de te dire sa comme sa mais comme t'es rendu là seul et que tu sais mon secret Et des tes aveux pour ton frère. Pour que je reste envie je doit te faire amour.


Une fois terminé de se changer eux dressent pour aller aux salle du trône Kaguya s'asseoir sur son trône après de luis avoir avouer, cela elle se dit si elle refuse elle va devoir la tuer elle aussi et trouver une autre personne pour faire cela. Pour lui pointer les deux statue qui était en mémoire des deux premiers rebelle sa grande mère et sa mère.

-comme j'ai tes dit la vérité je doit te tuer si tu refuge. Car je peut pas permettre que mon secret sois réveiller. En plus ton frère veut plus rien savoir de toi ma belle. Si il voulait ton bien il allait pas me défier sous ton apparence. Il est rendu un être sans moral c'est à dire un démon. Ton frère n’est plus ton frère mais un ennemie comme il a rejoins les demon…



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:32

Girls of Winter



~ C'est la nuit de cristal où les anges étalent leura ailes déchirées par le froid hivernale. Mes prières appelent la pitié de ma détresse. Je te vois comme mon monde à ma lune, remplis de vie alors que moi j'ai froid. Quand l'amour devient le mur de cristal qui me sépare de toi ; je ne vois que mon reflet... Je suis  l'héritière née de la tricherie. Je mérite l'hérésie de mes péchés et une punition sans dire pardon. ~

Ce soir allait être la nuit où chacun allait délivrer chacun de leur secret. Ce soir allait être le soir où chacun allait s'offrir à son dieu. Qui allait être enchaînée dans le camp ? Plis de peur ainsin que moins de larme, oui ? Ruban adhésif sur la bouche afin de ne plus parler.  Ses secrets resteront en sécurité avec sa jeune recrue. Jertelles noir comme nuit avec une danse des plus érotiques, Ayame allait-elle se laisser amadouer par ces mots sucrés. Elle n'était pas du genre gourmande, seulement dans les secrets d'histoire. Avoir la peau des gens sous ses ongles n'étaient pas son plat favoris. Le chocolat chaud qu'elle tenait entre ses mains dans sa couverture suffisait. Sa commandante allait savoir qu'Ayame n'était pas aussi facile à obtenir qu'elle laissait croire. Son sourire fake cachait son côté stratège. Une gorgée de chocolat chaud alors que Kaguya racontait la suite de son histoire. La jeune jouvencelle avait autre chose à offrir que son corps. Son regard devint soudainement sérieux et sans émotion.

Girls of Winter Bloggi31

- Tu crois qu'il te faut seulement de jouer le paon avec ta sublime poitrine à des fina que je m'offres à toi ? Tu crois que le fais que je me suis offertes à mon frère fait que je suis assez cruche pour m'offrir à une démone ? Ainsi tu crois que je serai ta poupée mortelle que tu pourras manipuler à ta guise ? Je t'interdis de parler ainsi de mon frère, car sans lui tu " m'aurais " pas en ce moment.
Il est capable d'invoquer un dragon et alors ? Il a pris mon apparence pour semer la discorde, mais cela prouve qu'il tenait pas tant que cela à me tuer, car il aurait pu prendre ton apparence afin de semer le doute à tout le monde pour ainsi me tuer!
Aptheew...


Ayame referma d'avantage sa couverture afin de mieux couvrir sa nudité. Son corps restait froid de nature, mais les symptômes d'hypothermie s'estompait tranquillement. Ensuite, l'héritière reprit une seconde gorgée de chocolat chaud. Le malaise et le silence régnait encore une fois, mais Ayame avait raison d'agir ainsi. Déjà là qu'elle avait un énorme respect pour Kaguya et sa famille. Il ne fallait seulement abuser, ce que cette dernière faisait envers sa nouvelle recrue. Une fois que son chocolat chaud fut terminé, la jouvencelle ouvrit de peu une brèche à travers sa couverture, où son sein droit se dévoila rapidement, pour déposer sa tasse. Kaguya alla rejoindre son trône, en fait, ce qui en restait. Deux statues représentant ses prédécesseurs ornaient centre du Hall. Ayame n'avait pas le choix, elle devait la suivre. Ses yeux sur Kaguya dans toute sa splendeur du haut de son trône, comme sa tour d'Ivoire.

- J'ai un immense respect pour vous et vos prédécesseurs, même si vous êtes à moitié démons. C'est là la preuve qu'ils ne sont pas tous mauvais. Alors pourquoi mon frère ne le pas ? La première fois que je me suis offerte à lui, le lendemain il semblait prendre du mieux. Je pensais bien faire, alors je l'ai fais une seconde fois quand il pouvait se tenir debout. Et je me suis offerte une troisième fois dans une ruelle d'une banlieue, je l'ai sucé comme jamais et vous savez quoi ? J'ai aimé recevoir sa semence sur mon corps! J'ai peut-être nourris ce mal qui le rongeait avec cette tricherie... mais au moins je sais que je ne mourrai pas avec des regrets. Je vous relance donc avec une question. Qui êtes-vous pour juger qui de votre race est gentil ou méchant, sachant que vous avez une part d'humanité aussi ?
Vous voulez me voir nue ? Vous avez eu l'occasion de voir mes attributs lorsque je priais, car c'est l'une des conditions de la cérémonie ou vous allez tenter me violer comme mon frère !?  


Il neigeait même dans la forteresse en ruine et déserte. Ayame affrontait verbalement sa commandante verbalement, mais elle savait qu'elle avait raison. Maintenant elle se demandait si elle pouvait vraiment se fier une personne mi-démon, c'est-à-dire Kanna et Kaguya. Si Kaguya ne voyait pas noir après cette affront, Kanna pouvait être sauvé. Ayame savait aussi que Kaguya avait un héritage à préserver et que son manque pour se rassasier était de la foutaise, sachant que celle-ci c'était " nourris " plutôt selon ses dires. Dans tout les camps, la recrue gagnait son argumentation. Il n'y avait personne et sa gêne de la première fois disparut avec cette nuit. Elles étaient maintenant des survivantes. Ayame ferma les yeux, la couverture se mit à geler pour ensuite voler en éclat dans toute les directions. Doucement, la jouvencelle totalement nue devant Kaguya ouvrit les yeux.

- Je t'attend, sautez-moi comme un animal, ( Ce que Kaguya n'est pas ), buvez-moi comme un vampire ( Ce qu'elle n'est pas non plus ), dévorer moi comme un démon, Dit-elle en montant les escaliers menant au trône à quatre pattes.

Allait-elle contrôler ses pulsions de démon ? Pourtant, elles avaient autre chose à faire que de nuir aux chances de maîtriser la Rune d'Ayame et afin de préserver sa pureté.


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260


Kaguya savait en avouant cela à la jeune recrue elle allait réagir de la sorte. Mais elle ne réagissait pas lorsqu'elle était offusquer. La semi démone n'avais pas pris quelle osait encore à protéger son frère en plus elle amusait à la comparer à lui.cela la mettait hors d'elle. Kagu avait seulement le goût de lui montrer qu'elle était aussi capable faire venir un dragon. En levant la voix kagu lui dit:

-ne me compare plus jamais a c'est démon. En comparer de ton frère je peux me transformer en quoi je veux.

Elle la regarda Ayame qui se couvrait comme si elle avais peut que kaguya attaquait ou la violait, mais cela n'était pas son jarr elle aimait plus sa quand sa compagne veux. Et non pas violé.

La semi démone remarqua que cette derniere etait en colere apres elle pour ensuite se réfugier dans la couverte. Mais ne disait plus rien jusqu'aux moment ou elle sortie pour déposer sa tasse et remarqua que la boule de cette dernière avait sortie de la couverte et lui dit .

-c'est tu possible que tu te cache la poitrine.
merci, mais en comparer d'eux j'ai fait élever en tant humaine et mon démon. Mais ton frère est passé du côté du mal. Je suis désoler a t'en prendre sa mais il peut pas être sauvé. Car il est pas nee tell demis démon.
Je pense que le sauvant le mal a pris la possession de son corps. Je peux pas plus en dire car je sais pas comment il a été posséder.
Je suis une femme sage qui a vécu plusieurs année.
Si tu doute de moi pourquoi a tu rester après de t'avoir sauver? Si j'étais méchant Est ce que j'allais tes sauver dans la forêt à ton arrivée et pris soins de toi.
Et si je voulait te violer j'avais plusieurs chance. Mais quand je décide de faire amour avec les autre je leur contentement sinon je veux pas tu a bien compris.


Dit elle en levant la voix sur la dernière phrase.

Kagu regarda la jouvencelle et elle etait etonner de voir que sa couverte à commencer à voler et mis en glace pour ensuite exploser en petit morceaux.

-arrête je vais pas te sauter comme un animal. Je suis désolé.

Détourna le regard sous le corp nue de Iris. Elle descendu du trône et rejoint la recrue dans les marche. En lui chuchotant

-si tu veux vraiment ça soit plus concernant.
Moi je montre je dois aller dans mon bain. On se voie après.


Kagu lui fit un clin d'oeil.

-je doit me réchauffer







Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:39

Venus Doom



~ Je ne suis pas parfaite, mais au moins je continue à essayer pour ceux que m'épaulaient jadis. Il était comme elle est maintenant ma Venus Doom ~

Aussi sucrée qu'était sa voix mielleuse de Kaguya au sommet de son trône, ce qui eut pour effet d'assomer Ayame sur sa lancer. Cette jeune avait effectivement raison, mais elle n'avait pas prévue un plénitude si calme de la part de Kaguya. Son côté démon était bel et bien dompté en quelque sorte. Autrement dit, Kanna n'était pas totalement fichu! Tout ce qu'elle devait faire c'était de le raisoner d'une manière ou d'une autre. Rien n'était totalement impossible si elle faisait de son mieux. Ayame savait qu'elle n'était pas parfaite, qu'elle faisait seulement essayer, encore et encore avec persévérance. Si elle pleurait, c'était par bonheur d'avoir raison. Son respect envers Kaguya ne pouvait qu'augmenter, même si Ayame n'était pas facile à vivre. La neige pouvait être sale, c'était un fait, mais l'eau, sa base, pouvait toujours être nettoyer. La noirceure de cette neige pouvait toujours redevenir blanche et pure. Kanna ne l'était pas comme Ayame, comme le jour et la nuit autant que la neige et l'eau. Ayame en tant qu'Iris était ce qu'elle était et elle non plus n'était pas blanc comme neige.
La vierge s'assit en se couvrant, pas avec une fierté à tout cassé. Sa victoire ne se fêtait pas comme un terme à la guerre.
Levant la tête constatant le clin d'oeil de la commandante.

- A-attendez!! Je peux faire quelque chose pour vos blessures.

Sa robe blanche se pavanait doucement, malgré qu'elle était encore quelque peu mouillée, donc semi transparente. Ayame coulait le bain de sa commandante. L'eau devait être chaud de préférence, mais afin d'éviter les choque thermiques, Ayame coulait une bain froid. Ensuite, une fois que Kaguya seras entrée à l'intérieur, la recrue allait démontrer à sa chef qu'elle n'était pas bonne à rien ou seulement bonne pour avoir les yeux qui brillaient en ayant des relations avec son frère aîné. De plus, celle-ci voulait se racheter de ses secrets, mais aussi de comment elle venait de l'affrontet ( Même si Kaguya l'avait menacé, mais Ayame n'était pas rancunière ) Ses yeux devinrent vert sous l'effet de la lumière de la lune. Sa main commença échapper une énergie cyan. L'air autour de sa main devint frais et celle-ci passa juste au dessus de l'eau. Ce traitement était sensé être de base pour Kanna, son frère, mais jamais elle avait eu le temps de lui faire profiter de cet thérapie, la cryothérapie. L'eau brillait comme des petites étoiles dans un ciel nocturne étoilé. Une petite lueure émanait de l'eau glacé.
La jouvencelle se retourna vers sa Commandante ( avec ses yeux vert ) et se mit en sourire en mettant ses mains derrière son dos.

- C'est prêt! Dit-elle en se retournant encore une fois vers le bain.
En fait, quand je prie, je prie pour le bien des gens. Je leur souhaites le bonheur que je n'ai pas eu, mais aussi la santé.
Ajouta Ayame en se pencha gratuitement pour mettre sa main dans l'eau glacé pour ensuite le déposer sur son oeil. La rune revint ᛟ à travers son iris gauche. La jouvencelle se redressa devant la patrone.
Ceci est la Cryothérapie, ou en fait, en partie, car il n'y a pas de gaz, mais seulement un bain. Une fois que tu auras embarqué, tu devras tenir 2 à 4 minutes. Sinon ton corps risque de descendre trop bas et tu risquerait de ne plus te réveiller. Je serai là pour te guider hihi! Le but est de créer un choc thermique, mais à des fins positifs. Cela aura pour effet de réduire les inflammations, la respiration, l'anxiété et aussi les troubles de sommeil. Ensuite, nous allons doucement monter la température de l'eau... ou je te réchaufferai moi même...
Que tu seras belle avec les lèvres violet! Déjà magnifique comme tu es!
Finit-elle en sautillant

Girls of Winter Bloggi32
Pour moi tu seras toujours ma Venus Doom, commandante...

Ce que Kaguya ne savait pas, c'était justement le fait que ce traitement pour son frère à la base, Kaguya allait être sa première patiente.


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260

La femme regarda à nouveau sa jeune protéger et elle était surprise que cette dernière voulût l’aider avec ses blessures. C’était la première fois qu’un jeune rebelle prenait soin d’elle et de ses blessures. Même elle trouvait, cela étrange que c’est blessure n’était pas encre refermer. Puisque habitude, il était plus vitre mais la il était encore ouvert, en plus il lui fessait un peut mal. Mais Kagu n’était pas plaindre pour autant. Elle était dite surement à cause que c’était des démons qui lui avait infligé durent la Blood Moon.

–C’est correct ma belle. Mais je prends un bain très chaud.

Fina telle sa phrase en rougit, puisque c’était la première fois qu’un rebelle la voyait nue. Cela la m’attrait mal à laisse.

La commandante arrêterait dans sa chambre pour aller chercher deux robes blanches une pour elle et l’autre pour ça protéger. Puisque comme Iris voulait rester pure et sa robe étais encore mouillé. Elle préférait de lui en passer une. Car elle ne voulait pas que cette dernière tombât malade.

Elle enlevait ses vertement dans sa chambre, comme Ayame avait dit qu’elle voulait l’aider avec ses blessures elle n’avait pas décidé de cacher sous sa forme parfaite ses cicatrise de guère durent toutes ses années. Surement elle peut lui faire en partir une coupe avec sa magie. La demi-démone enfilait une robe de chambre pour aller jusqu’à sa salle de bain personnel.

Une fois qu’elle arrivait elle remarquait que la salle était gelée en plus que les yeux de la jeune femme avaient changée de couleur. Elle remarqua qu’elle avait fait apparaitre sa marque. Elle la trouvait plus que belle. Elle la trouvait magnifique. Elle la regarda étrangement lorsqu’elle avait expliqué les bains faits du bain froid. C’était la première fois que son bain sera gelé. Le commandant aimait ces deux dernières options.

–Merci si tu es pour me réchauffer pourquoi pas essayer. Mais promets-moi de ne pas me laisser mourir dans ces eaux. Puisque lorsque je me mets en était de surie c’est la que mes origines de démon embarqué et je ne veux pas te blesser.
J’ai décidé d’apporter 2 robes blanches pour nous. Comme ça tu auras moins froid.


Elle déposa les robes sur le bar de lavabo et enleva sa robe de chambre blanche. Elle levait vers la lune son regard et ses yeux sont devenus or brillant. Pour ensuite regarder la jeune femme.
–désoler de ne pas ton montrer mon corps parfait. Celui di est ma véritable apparence c’est mes blessures de guère. Tu es la première à les voir. Puisque l’habitude je les cache.

Elle se trouva pour embarquer dans son bain et montrait à Aya la longue cicatrice qui se trouvait entre ses ailes. Kaguya avait fait disparaitre ses ailes pour embarquer dans le bain mais la longue cicatrice était toujours présente.

–go je suis prête. Mais aimerait que tu viennes avec moi

Elle rentrait dans les bains geler et elle commençait déjà avoir froid. Comme était un gros bain elle pouvait facilement embarquer deux. Elle prit la main de sa jeune compagne et la tirait vers elle, sûrement comme ça. Iris peut mieux la surveiller.






Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52


Valkyrie  



~ À travers le temps vient les cicatrices des combats que nous menons. Si j'avais été plus fort ; Je l'ai aimé au point de mourir pour lui.  Tellement aimé au point de vouloirs couper ses ailes. Sachant les combat mené jusqu'ici. Où le coeur se tient, tu savais où il se trouvait bel et bien.  Si j'avais été plus fort ; je l'ai aimé au point d'ouvrir mes cicatrices. Tellement afin de le retrouver... Mes cicatrices me brûlent encore. Je m'immole dans un océan de douleur... et j'y pense encore aux cicatrices que j'ai! À vouloir couper tes ailes pour revenir parmis nous. Si pourtant rien n'était impossible, si pourtant rien n'était vraiment impossible je le ferais... ~

Où le trou du coeur se trouvaient, Ayame ne savait que trop de quoi elle faisait allusion. Sa douleur brûlait comme les cicatrices que Kaguya mentionnait. La vie était une épreuve épouvantable où la mort nous permettait de nous reposer. Les blessures infligés par les démons prenait plus de temps à se restorer semblait-il. Comme si c'était à cause qu'ils étaient déchus et faisaient partis du passé qu'ils prenaient plus de temps pour cicatrices. Si au moins Ayame pouvait être plus forte! Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de détourner les yeux dans le respect. Si au moins elle avait le pouvoir de couper leurs ailes pour qu'ils restent à leurs côtés. Malheureusement, cela ne marchait pas comme ça. C'était toujours la nature que avait le dernier mot. Tout ce qu'Ayame pouvait faire en ce moment, c'était de faire son possible pour que Kaguya puissait remonter dans sa hiérarchie. Suite à sa petit remarque de 《 Venus Doom 》où l'héritière était concentré dans ces pensées, Kaguya ajouta quelque chose en lui prenant la main. 《 Huh !? 》 répondit en perdant pied en faisant un tour sur elle-même et, surtout, en voyant l'eau glacé s'approcher rapidement. La rune dans son iris s'illumina un peu plus...

Ses cheveux mouillés longeaient son visage et ses épaules. Ayame venait de comprendre que le tour de la robe était en fait un piège pour qu'elle puissait se déshabiller. La recrue regarda sa commandante d'un air dégoûté de ce coup bas.
- C'est un coup bas que je ne suis pas prête à oublier... Vous savez ça ?

L'eau était terrible froid, Ayame venait de devenir sa propre cobaye pour ce type de thérapie. Ce ne fut pas long que ses lèvres prirent une légerte teinte violette. Son corps nue, tout comme celui de Kaguya, commença déjà à réagir au froid. L'héritière commença donc à se laisser couler jusqu'à sous son nez encore avec cette air décourager afin de bouder un peu. Une bonne minute passa où rien ne se passait, juste un silence avec un malaise où Ayame fixait Kaguya de ses yeux magenta ( avec sa rune ) pour intensifier le malaise. Il y avait un moment où la jeune recrue voulait soigner sa commandante, mais en ce moment elle ressentait plutôt une immense envie de lui couper ses ailes. Peut-être qu'avec sans aile, sa commandante allait arrêter de se sentir plus grande que tout le monde. Ayame se redressa un peu afin d'affronter Kaguya en la pointant du doigt.

- Tu sais que tu es vraiment vraiment dure à suivre! Tu voulais que je couvres ma poutrine...huh ?
La rookie se courit immédiatement en rougissant un peu. Et maintenant tu me tires dans ton bain alors que je voulais seulement te le couler... oui le traitement est peu orthodoxe, mais efficace >.<

Les cicatrices ne démontraient pas les faiblesses, mais la force. Les blessés ne mourraient pas, mais récupéraient. Autant physique que psychologique, Kaguya cachait ses cicatrices alors qu'elle devrait se montrer forte. La main d'Ayame se mit à briller d'un bleu sapphire étoilé. Sa rune qui brillait d'un violet parfait comme une tulipe. Sa main s'approcha de la peau de Kaguya afin de soulager ses maux. Maintenant elle jouait le rôle d'infirmière de premier soin. La rookie n'avait pas prévue un tel retournement. Sa rune semblait la guider. Sa main bougeait toute seule. Le froid que sa main dégageait mordait la peau de Kaguya, mais non seulement cela, le froid dévorait ses maux. Sa main sous la nuque de Kaguya se glissa le long de son épaule pour ensuite longer son bras. Ce qui eut pour effet de refermer ses blessures. Ses cicatrices paraissait moins, mais cela ne faisait pas en sorte qu'elle avait pardonné ces blessures.  Maintenant le dos où cette immense cicatrices paraissait. Ayame ne savait pas ce s'était passé. Cela avait du lui faire un mal de chien. Ces cicatrices n'allaient pas partir en un seule séance. Trois minutes étaient passées, l'inflammation diminuait déjà. De toute façon, les ailes de Kaguya étaient magnifiques. Pourquoi les couper ?
C'est ce qui lui manquait à cette thérapie, un froid intense de -100 degré.

- Voilà, c'est terminé, c'est terminé. J'ai passé partout pour enlever l'inflammation, les cicatrices ne disparaîtront pas, mais paraîtront moins.
Vous savez, je n'ai pas pu sauver mon frère, mais je peux au moins essayer de vous sauver.
À vous de me rendre mon sourire...
Car je ne suis pas une héroïne, je suis seulement une humaine tout ce qui a de plus normal. Mais si vous êtes Venus, belle à l'extérieur, mais blessé à l'intérieur.
Alors je serai votre Valkyrie afin de decider qui vous protège et qui vous blesse ; Kanna ne vous blessera plus
C'est le serment que je suis prête à jurer afin de ravoir mon sourire!


Ayame n'était pas la princesse infernale, celle qui voulait atteindre les étoiles, elle le savait. Maintenant notre héritière avait un but précis bien à elle. Celui de protéger sa commandante contre tous ceux qui voulait couper ses magnifiques ailes pour que celle-ci puissait les déployer devant tous, même les rebelles, mais aussi d'empêcher Kanna de lui faire du mal encore une fois.

- Plus personne ne s'enprendra à vos ailes.


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une vagenge



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260


Kaguya était surprise lorsqu'elle vit la jeune qui détournait le regard. Elle était habituée que le monde la regardait quand elle était nue comme si eux étaient hypnotisés par sa beauté.

La commandante éclatait de rire lorsqu'elle tombait à l'eau comme si elle ne l'avait pas ecouter. Quand elle l'avait prévenue quand elle avait dit qu'elle avait froid.

-pourtant je t'avais prévenue avant te prendre pour que tu vienne avec moi. Car j'avais froid.


Elle remarquait que aussi Ayame avait les lèvre mauve vive étais pas juste elle. La chef trouvait cela drôle que la jeune femme la boudait en se cachant dans l'eau glacée. Kagu trouvait cela étrange qu elle la fixait de la sorte. C'était comme si c'était elle qui était dans le tard.

-oui, c'est pour mieux me guerrier, car ou tu était tu aura de la misère. C'était pour t'aider.

Elle regarda la jeune recrue qui faisait briller ees matin d'un filament bleu sapphire. Elle remarquait que sa rune commençait aussi à briller. Elle la trouvait magnifique. La semi démone avait immersion que la jeune femme était habitué de faire cela.

Lorsqu'elle passait sur ses cicatrices cela la chatouillait, mais elle savait que lui du dos ca lui faire mal car cette cicatrice était encore sensible à près toute ces année. Kagu avait fait le saut lorsqu'elle passait sur le dos pour essayer de la guerie. Une larme avait échappé de ses yeux comment la douleur était intense. Habitude elle supportait la douleur mais cette fois si elle étais pas capable.

La commandants était fière de la décrue qu'elle lui donnait un câlin en laissant une larme couler.

-merci, tu peux faire ça autant que tu veux. Tu est la première personne tu prend autant soins de moi.


La commandante décollait puisqu'elle était surprise qu'elle savait que quelqu'un s'était surpris à ses aile. Personne ne le savait souffre elle et sa famille.


La semi démone levait son regard pour regarder le Platon. ensuite regarder vers le bas. Elle avait pris une grosse respiration.

-pour vrai dire tu a raison pour mes aile. Mais tu ne serais pas capable de deviner qui n’avait s'en pris eux que je vais te le dire, mais cette cicatrice ça va me surprendre que tu va etre capable de la faire disparaître.
Puisque comme je tes dit plus tôt, ma grande mere avait eut une fille avec le toi qui est un démon. Ma mère se trouve être aussi une demis démon mais elle avait pas aile. Puisque ma grande mere avait purifier, donc ma mere etais un demis démon sans être.
Quand ma mère avait tomber enceinte de son père. Le gêné du démon était encore plus puissant pour cela mes aile.
Je suis plus démon que ma mère. Ma grand mère avait essayé de me purifier moi aussi mais cela ne fonctionnait pas, mes aile commençait à poser a adolescence et lorsque ma grande mere avait aperçu cela qu'elle était pas contente qu'elle avait essayer des les couper. Comme étant une semie démone lorsque je me mettait en rage que je ne contrôlait pas encore a cette age.
Que lorsqu'elle avait renter le couteaux dans ma peau de chaque côté de maïs aile qque une aura sortait de moi et je l'avait propulsée à autre bout de la salle.
Je l'ai fendu le crâne et elle est morte comme ça.
Mon armure je la c'est pour me protéger lorsque je suis en rage c'était un cadeaux de ma mère. Et je lui avait dit la vérité.


La commandants avec le temps elle avait appris à contrôler sa rage mais elle avait de la misère encore avec les blood moon.





Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

KAGUYA PARLE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:05


Wax Doll  



~ I wanna join your entire world. You know me and all my parts... I wanna stay young, you wanna fuck my moon. Living with you was like a date with The Reaper. Leaving you was like my own apocalypse. It's was my own Kristallnacht!
I would sell my soul for anything ; I can be everything for you!.. I wanna Stay 《 young 》, you wanna 《fuck 》 ; Living with you like Leaving you was my own apocalypse. I wanna stay 《 young 》, you wanna 《 fuck》 It's was like my own Kristallnacht. Kristallnacht was my own way to espace this madness world! I would sell my soul for anything ; I can be everything for you...~

Pouvons-nous vraiment rester jeune à tout jamais ? Pouvons-nous rester pure et vierge à jamais ? Pourtant, c'était ce qu'Ayame essayait tant bien que mal. Mal dans le sens où elle combattait ses démons afin de résister à la tentation et la découverte. Cela faisait de l'histoire humain pourtant. Ayame voulait vivre autant qu'elle voulait rester jeune. Pour elle, vieillir et devenir vieille n'était pas une option. Malheureusement, elle n'était presque plus une sainte et signait sa voie aux enfers. Autant vivre qu'écrire, Ayame voulait vivre et rester forte pour affronter à venir.  Ayame voulait rester jeune et belle pour satisfaire ses envies et à se couper les ailes pour rester dans ce monde de folie.Tout cela pour dire qu'elle vivait sa propre apocalypse menant à sa propre nuit de Crystal. Restes jeune, jouvencelle, reste belle, tu verras que c'est un chemin qui te menera en enfer. Vies, jouvencelle,  sachant que tu vendrais ton âme pour n'importe quoi ; tu serais tout simplement tout pour lui.

Kaguya aussi avait vécu le martyr quand elle était qu'une enfant. Ce monde regorgeait de salauds qui s'en prennaient au humain et aux humains. Définitivement, ses ailes avaient failli être tranchées. Il n'y avait rien à rajouter. Ayame ne parlait pas et gardait un sombre silence. Ce silence pesant alourdissait l'atmosphère, mais qu'est ce qu'il y avait vraiment à répondre à cela ? Son grand avait violer sa mère pour avoir un garçon. Même si cela n'était pas la première fois que des histoires aussi dégueulasses voyageaient à le temps. En fin de compte, il y avait du bon d'être à moitié démon. Sa commandante pouvait rester jeune à tout jamais. Kanna aussi, malgré son teint pâle et ses yeux noirs, il n'avait absolument pas changé.

La jouvencelle ferma les yeux pour ensuite sortir de la baignoire. De toute façon, la séance était terminé.  Il était vrai qu'elle devait la réchauffer avec son corps, mais quelque chose venait d'atteindre son esprit, comme un flash. Ayame couvrit sa nudité pour finalement vêtir l'une des robes offrte par Kaguya. Peut importe, ce flash était trop important pour se soucier de son accoutrement.  La robe blanche de Kaguya était ouverte sur les côtés jusqu'au niveau des hanches. Celle-ci était un peu trop grande, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, car la forteresse abritait très peu de monde. L'héritière sorti immédiatement de la salle de bain en s'écria 《 Désolée, je viens de me rappeler de quelque chose! 》De quoi la jeune femme parlait ? Celle-ci courut à travers la forteresse en ruine pour atteindre son livre. Levant les yeux vers la lune, Ayame alla ensuite s'installer sur le rebord de la grande fenêtre afin de regarder dehors. La nuit paisible.

* Le conte de la princesse infernale. Kaguya dont elle partage le nom d'un personnage du même nom. Munie d'ailes noirs aussi. La vengeance n'est sûrement pas la meilleure voie. Alors quelle est ma voie ? Je ne sais pas... je ne sais pas quelle est ma voie... ni qui je suis!.. Si j'avais à mourir, je mourrais sans savoir je suis qui. Seule cette idée m'indique je ne me noie moi-même dans mon propre sang qui coule dans mes veines .
Pensa-t-elle en levant les yeux vers la lune.
Kanna me montrait la voie à suivre. Il ne se perdait jamais. Et si tout cela était effectivement de ma faute ? Puis-je vraiment tenir ce que j'ai dis à Kaguya ? Alors que j'avais dis que je ne voulais plus être moi une minute de plus. Une coquille vide ne peut pas protéger... *  


Plusieurs disent que quand il y a de la vie, il y a de l'espoir. Qu'est-ce qui arriverait si la vie elle-même était le désespoir ? Ayame ainsi que comme tout le monde possédait une seule voix, donc une seul voie à suivre afin de se faire entendre. La voix de Kanna l'hantait encore, cette rencontre l'avait pratiquement détruit, car cela mettait en doute toutes ses croyances. C'était plus qu'un jeu malicieusement bien ordonné, malheureusement. Dans ses souvenirs où il l'avait vu toute nue sur son canapé. Couchée sur son lit comme un mannequin de cire sans émotions. La recrue devait se montrer encore deux fois plus forte. La douleur ne devait plus être une obstacle, mais une force de survivre à sa propre apocalypse. À quoi bon, même si son oeil gardait sa rune, Ayame voyair bien qu'elle pouvait vendre son âme pour n'importe quoi ; Elle pouvait être tout simplement tout pour lui. Cette obsession était ses démons...
L'héritière mit ses mains sur son visage.
Ses main empoignèrent ses traits et elle mordit son petit doigt.
Elles montèrent ensuite pour aggriper sa chevelure en se mordant intensément les lèvres jusqu'à ce qu'une goutte de sang de mit à couler.
Son corps commença à se balancer alors que ses ongles commencèrent à déchirer la chaire de ses bras.
Le vouloir de rester jeune sans changer, mais l'évolution prend du temps. Prête à vendre son âme pour n'importe quoi.
Levant les yeux face à la lune pour ensuite baisser les yeux en se voyant comme une poupée de cire
Le rancard avec sa faucheuse approchait.

- Commandante... chuchota Ayame
Co...mman...dante...  


La rune d'Ayame commençait à lui jouer des tours très insidieux où celle-ci commençait à voir des répliques d'elle-même sans aucune émotion en train de se dévêtir. Sans émotion comme des statues de cires. Sa pureté mensongère commençait à se faire savoir. Qu'elle n'était pas une sainte et qu'elle ne pouvait pas rester jeune ni changer, donc toute avoir.

- YAMERO!!
Je crois devenir folle...
YAMERO!!


Hurla-t-elle en maudissant son frère.


The New Year Day
I cannot giving up



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya V. Cèic


Kaguya V. Cèic

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:42



Bonjour, je m’appelle Kaguya V. Cèic, je suis une gentille démone





LE TITRE :
Girls of Winter



LE SOUS-TITRE :
Une Discussion



JE RPS AVEC :
Ayame Fuyugata



Je suis la codeuse, ça me fera plaisir de vous faire des codes, pour cela juste à MP. Pour donner les informations des couleurs et des images. Smile




Je suis la reine des rebelles.



Personne ne doit désobéir a la reine, sinon il sera gravement punie.




Girls of Winter 78f94510Girls of Winter V260

" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Girls of Winter V260

La semi-démone voulait ne pas en ajouter plus. Puisque selon elle Ayame devait être traumatisé pour cela qui avait un silence ? La chef était quand même dessus de la réaction de son apprentie, mais elle savait déjà qu’elle allait réagir de même. C’était pas le moment de lui dire quoi sa mère lui faisait subir quand elle était jeune. Elle pouvait être pire que sa mère.
Kaguya regarda la jouvencelle sortir du bain et elle comprit qu’il était temps de sortir. Elle la regardait mettre la robe, pour ensuite laisser sa commandante seule et frigorifier dans le bain. Elle était dite — « moi aussi je vais sortir, avant mourir de froid dans ce bain. »

La semi-démone mettait sa robe blanche qui était ouverte sur les hanches avec ses gans blancs pour se réchauffer les mains, sans oublier ses bottes, pour ensuite, se diriger vers sa chambre pour aller chercher une grosse couverture pour se réchauffer. Elle est allée avec la couverture à la seule salle qui n’était pas brisée par chance. Cette pièce avait une cheminée. La commandante déposait la couverte sur le divan pour ensuite approcher le canapé de la cheminée avant d’allumer un feu. Elle se couchait sur le divan en regardant les flammes qui la réchauffaient tranquillement.

Une fois qu’elle était retournée un peut de chaleur, elle regardait dans les alentours et trouvait cela étrange Iriss est pas revenue âpres tout se temps. Elle avait donc eu idée de la retourner dans les runes du chanteau mais avant elle devait remettre le divan à sa place. Pour ensuite enfiler ses bottes banche. Kagu pensait que quelqu’un a s’en prit à la jeune femme.

Elle la cherchait dans toutes les salles du château, après un moment, elle était découragée. Elle commençait à penser que la jeune femme avait décidé de pâtir jusqu’à temps qu’elle avait attendu crier. Elle courut jusqu’à elle et vit Ayame était en plein délire, elle ne savait pas quoi faire devant la scène que la femme fessait. Elle supposait sûrement qu’elle avait sûrement trop froid, elle enlevait la douillette de sur elle pour la mettre sur Ayame et la prendre dans ses bras pour la ramener sur le divan qui se trouvait devant la cheminée qui était encore ouverte.

–Quoi qui t’arrive ma belle, maintenant je suis la pour te protéger. Tu es oublié a resté sur ce canapé devant de feu qui va te permettre de te réchauffer. Je vais rester pas loin de toi pour te surveiller.

La chef avait assis à côté d’Ayame et commençait à pensé qu’elle devait lui dire quelque chose qui peut lui remontrer le moral mais elle sait qu’elle n’était pas la meilleure pour ses choses la puisqu’elle n’était pas trop bonne avec le contact humain. Elle ne pouvait pas lui donner de conseil. Elle se sentait inutile. Elle aurait aimé être un humain qu’un demi-démon.

–si jurait eux le choix et non vivre comment j’ai vécu mon enfance j’aurai aimer être une mortelle comme toi, car tu peux avoir plus de sentiment que moi. Au moins tu peux dire que tes une humaines et pas comme moi. Quand j’étais jeune, je voulais partir de se monde car ma mère avait décidé d’enfermer en haut du château ou elle mettrait les enfants des démons pour les élever et de faire des machines de guère ou les enfants humains que les démons tuaient. Elle voulait faire cela avec moi aussi, mais cela n’a pas fonctionné comme elle voulait. Aux lieux de ça elle avait remarqué avait plus de sentiment que les autres démons qu’elle avait ordonnés a ses gardes de me surveiller et les femmes de celui si prenait soin de moi. Un jour elle aussi est morte et je suis devenue la reine des rebelles.



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Girls of Winter Barrev51100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Magika:
Girls of Winter Barrec21100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)
Stamina:
Girls of Winter Barres10100/100Girls of Winter Barrec23  (100/100)


Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41


New Religion II  



~ Voulez-vous savoir ce que la princesse infernale disait à Venus?  《 J'aurai mes ailes pour m'envoler pour te sauver 》
Voulez-vous savoir ce qu'elle a répondu ? 《 Lorsque tu vas éclore, tu sauras un magnifique Saturnia 》 un magnifique saturnia!
Lorsqu'elle s'envolera, les étoiles renaîtront tel une seconde flamme passionnée. Le monde froid submergé par les flammes, rien ne peur stopper l'effet papillion.
Voulez-vous connaître l'histoire de Lilith qui voulait le droit des femmes
Maintenant elle est une démone!
Voulez-vous connaître l'histoire d'une femme d'une beauté succulente
Maintenant devenue une Lamia mangeuse d'enfant!
Le bien est le véritable mal ; le mal est le véritable bien. Rien ne mieux qu'un peu de gore, rien de mieux que de nettoyer un peu son prore sang. ~


Des visions horrifiante s'offraient à la jeune demoiselle vêtue de blanc.  Pas grand chose séparait son corps de l'air ambiant autant que sa lucidité avec la réalité. Qu'est ce qui se décernait de l'hallucination à la réalité. Comme si sa tête se secouait dans tout les sens. Ayame commençait à avoir le tournis. Ces doubles d'elle, certains plus vêtu que d'autre, avec des airs très obscène. De plus en plus troublant au point de se voir ainsi, maintenant totalement nue. Pourquoi n'avaient-elles pas d'émotion! Pourquoi étaient-elles tous aussi vides! Son frère représentait tout ce qu'elle représentait à la base. Le tournis continuait de plus belle. Son mal de coeur augmentait.

Kaguya semblait s'en faire beaucoup à son sujet au point d'aider sa jeune recrue à reprendre ses esprits près de la cheminé. Toujours aussi pâle avec sa rune qui illuminait au centre de son oeil. Le pouvoir de la rune s'accentuait malicieusement et très subtilement. L'éclat violet perçait la couleur magenta de ses yeux. Son regard restait toujours vide. Tel qu'elle ne réagissait même pas lorsque ses petits seins profitaient de l'air ambiant. Ses visions devenaient de plus en plus horribles, au point que la réalité ressemblait à un paradis. La corps de son corps commençait aussi par augmenter. Un légère fièvre commençait à se manifester. La rune qui perçait son regard lui faisait un mal incomparable. Sa main sur celle-ci. Un cri strident qui brisait toute ses valeurs en conflit.

  - Vous ne comprenez rien!   Dit-elle à sa Commandante  
Je vois ce que vous êtes vraiment. Je vois cette aura noir qui émane de vous... Le vrai amour est avec mon frère. Lorsque je l'ai vu, il était démon à 85% environs. Un peu comme vous.  
Ajouta Ayame en larme
Vous voulez être une mortelle alors que je vous envie! Vous ne pouvez pas me faire avaler ça! Vous restez jeune et belle alors que moi je vais vieillir.    


Ayame pouvait recevoir les effets de la lune lors des nuits de plein lune. De plus, au contacte du froid, sa rune pouvait se manifester dans son oeil gauche, même si ses yeux devenaient vert lors des nuits de pleine lune. Voilà la limite d'Ayame, alors que Kaguya ne possédait pas de limite. Alors sa promesse faite pas la jeune jouvencelle ? Pouvait-elle vraiment la tenir ? Une immense amertume l'envahissait afin de la submerger. Noyade par la honte de l'amour obsessionnel qu'elle éprouvait pour Kanna. Cette honte la limitait aussi, Ainsi que cet amour passionnel. Où Ayame allait bien se tourner ? Comme d'habitude. Levant les yeux vers la lune sous un doux silence pendant qu'elle leva sa main vers Kaguya. À cet angle où sa commandante trônait au centre de la lune qui brillait. La neige par dessus cela rendait sa beauté magistrale tel Venus et son sourire.
Son livre réapparu soudaine entre les mains de la recrue.
Comme une bible ;
La princesse infernale aux yeux d'enfer.

- Ton histoire ressemble à celle représenté dans le conte. Alors que la princesse voulait s'élever au-dessus des étoiles ; je restes au sol. J'ai tout perdu en plus d'être bonne à rien... je suis seulement bonne pour faire l'amour à mon frère...    

Ayame ne se voyait comme rien d'autre qu'un poids mort. Elle vieillissait en plus d'avoir des limites. Kaguya comme la princesse infernal étaient des démons, en quelque sorte. Celle-ci pouvait voler au dessus des étoiles comme Kaguya le faisait. La seule différence était que la princesse infernale avait les cheveux rose. 《 Elle doit avoir chaud! 》La réponse d'Ayame fut : 《 Meuh non, c'est la princesse Infernale! 》Ensuite vint de tour de sa mère 《 Tu as bien raison, princesse 》une larme s'écoulait le long de ses joues gelées. Un ultimatum s'offrait, comme sa rune lui démontrait ses tricheries, soit elle continuait à tricher et pouvait trouver un moyen de devenir à son tour une demi démone afin d'être comme son frère, soit garder sa rune er devenir ce qu'elle devrait devenir. Une fable s'écrivait à son sujet et Ayame l'ignorait. Une nouvelle religion allait se fonder sous son nez, dans son ombre.

- Que dois-je faire! Que dois-je faire! Je ne sais plus quoi faire, commandante! Je suis en train de paniquer!! Damn!!  

Un puissant échos retenti plusieurs fois lors de ce dernier mot qui démontrait son mécontentement. Le mot prononcé suivait les couloirs sans vie à cause de la bataille sanglante.



The New Year Day
I cannot giving up

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Girls of Winter Empty
MessageSujet: Re: Girls of Winter Girls of Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girls of Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Autres Lieux :: Grand Forêt de Das-