Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ayame Fuyugata - The New Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Ayame Fuyugata - The New Religion Barrev51100/100Ayame Fuyugata - The New Religion Barrec23  (100/100)
Magika:
Ayame Fuyugata - The New Religion Barrec21100/100Ayame Fuyugata - The New Religion Barrec23  (100/100)
Stamina:
Ayame Fuyugata - The New Religion Barres10100/100Ayame Fuyugata - The New Religion Barrec23  (100/100)


Ayame Fuyugata - The New Religion Empty
MessageSujet: Ayame Fuyugata - The New Religion Ayame Fuyugata - The New Religion Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

 The New Religion

Ayame's Grace
Effet

Ayame's Grace : Grace à la magie de glace de d'Ayame, elle a appris à soigner généreusement les blessures de ses compagnons. Elle ne peut pas le faire sur elle-même. Grace au froid mordant de sa magie, ainsi qu'aux effets de la Lune, le froid ajoute un effet inflammatoire est ainsi appliqué, mais aussi, un anti-douleur afin de paralyser les nerfs de la cible pour finalement lui faire profiter d'un soulagement efficace et rapide. Vien ensuite la cicatrisation peu de temps après. Petit sourire pour une remise sur pied des plus efficaces.
Soin : 10
Magika : 3

Mon image

informations

NOM - Fuyugata
PRÉNOM - Ayame
AGE - 17
TAILLE - 5'11
POIDS - 133Lbs
CHEVEUX - Saphire
YEUX - Magenta
ORIENTATION - Straight


caractère



Ayame Fuyugata est une jeune femme de 17 ans qui possède beaucoup d'entrain. En effet, elle a un tempérament chaleureux, mais très glacial quand elle est sérieuse. Pour elle, rien n'est plus important que l'amour fraternel. Son frère est tout pour elle depuis le décès de ses parents lors de la Blood Moon lorsqu'elle avait 4 ans. Les conséquences de ce tragique évènement l'auraient pu la changer à tout jamais, mais son frère veillait sur elle - sur eux plutôt. Ayame lui doit beaucoup, même s'il répond que c'était normal.
Dans son quotidien, il n'est pas rare de la retrouver en train de prier à la terre, surtout en hiver où elle fait bouillir la neige en offrande pour celle-ci ou encore des fleurs en été. Sûr et certaine qu'une force supérieure veille sur ces terres, Ayame fait tout en son pouvoir pour calmer cette force limite divine.
Détestant la chaleur torride, sa limite de température tolérable tourne autour des 20°C, sans ça, elle va se plaindre.
Au delà des 30°, elle va penser à offrir de l'eau lors de sa prochaine prière, certaine que les portes de l'enfers ont été ouvertes.
Ayame est aime beaucoup lire, surtout de vieux contes où son préféré est le conte de la Princesse Infernale, mais aussi tout ce qui peut l'instruire, ce qui fait d'elle une jeune femme un peu curieuse. Les animaux sont un peu comme les merveilles de la nature pour cette jeune jouvencelle. Ayame les adore, si elle venait à être confrontée à un individu et qu'un animal risquait d'être mis en danger, Ayame fera tout pour le sauver.
Généreuse et attentionnée, il n'y a pas à contredire, son frère l'a bien éduquée.

Physique ;
Ayame possède une chevelure étincelante. Dans le genre où la couleur de ses cheveux possède des reflets cyan qui pourrait percer n'importe quel ténèbres. De ce fait, elle est facile à distinguer dans la pénombre sans merci de la nuit. Ces mots venaient de son frère lorsqu'elle était seulement une fillette : 《 Si dieu existe réellement, il a mis tout son savoir et ses perfections afin de créer la plus adorable des fillettes 》 maintenant qu'elle est une jeune femme, ses mots n'ont pas changés. Ses yeux Magenta peuvent pratiquement hypnotiser n'importe qui où s'y fondre dans son regard n'est que chose courante. La seule chose qu'elle a en commun avec la fameuse Princesse Infernale  du conte, ainsi que son prénom qui commence par A.
Son visage est fin où son sourire peut facilement devenir malicieux. Il ne faut pas se laisser distraire pae son air innocent, Ayame ne l'est  pas. Parfois, le désir de frapper là où ça fait mal est plus fort qu'elle ; dans tout les cas, son coeur d'or brille toujours néanmoins.
Ayame est grande et mince, donc assez légère. Cela ne veut pas dire que c'est une raison pour la sous-estimer, au contraire, Ayame possède des talents cachés dans le sport ( surtout à la natation et la planche à neige ) et l'auto défense.

La seule chose que son corps semble offrir est sa grandeur et ses jambes. Ce n'est pas vrai, même si elle n'a pas une poitrine généreuse, ou quelconque formes qui sortent de l'ordinaire, ses cheveux et son sourire cachent le véritable trésor.

Fable

 

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Mes Skills


Magie
Éloquence  
Enchantement
Skill 4 Bloqué


Équipement
Kristallnacht


Rapière - Kristallnacht
Signifie littéralement : Nuit de Crystal, c'est la Rapière qui dont Ayame fut l'héritière et que elle seule peut manier. Sans cela, la lame de l'épée se brise ;
Ses effets sont selon ces stades, Longue : La lame dégage une froideur tel qu'elle illumine à même la pénombre d'une nuit sans lune. Ses dégâts qu'elle inflige deviennent < Froid > et < Pure >
Brisé  : Une fois la lame brisée, la Rapière se met en mode " repos ", mais ne laisse pas sa dépositaire dans l'impasse. Ses sorts de glace reçoivent un léger bonus de 10%
Dégât :15




*Quote*
La Nuit de Cristal
~ J'irai à la vitesse de la lumière afin de te retrouver...
Je serai le Vent du Nord qui mène à ma Rédemption...
Je serai le Nuit de Cristal qui mène à la Création!
Je serai l'Aurore qui mène à l'Évolution...
Nous sommes Condamné dans l'éclat de verre et Damnation!
Je serai la Comète à travers les poussières d'étoiles d'illumination...
Je briserai le jour qui mène à la Destruction!
De mes propres limites pour être la nouvelle religion! ~






Technique

Maiden of the Kristallnacht



Slot : Icy powder
Description :  Ayame envoie une salve de poudre gelé sur ses adversaire afin de les geler. Fait perdre 1 action.
Dégât 5
Magika :15



Behind my screen


Prénom : - - -
Age : 25
Fille ou Garçon ? - - -
Code du règlement : Entre balises hide !
Et un petit mot ? Blah
©️️ Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas

Ayame Fuyugata - The New Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Administration :: Gestion du Personnage :: Création du personnage-