Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire de Cèic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bjolohck

Admin
Bjolohck

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2018

Feuille de personnage
Santé :
Histoire de Cèic  Barrev51100/100Histoire de Cèic  Barrec23  (100/100)
Magika:
Histoire de Cèic  Barrec21100/100Histoire de Cèic  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Histoire de Cèic  Barres10100/100Histoire de Cèic  Barrec23  (100/100)


Histoire de Cèic  Empty
MessageSujet: Histoire de Cèic Histoire de Cèic  Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39




Petite Rumeur entre deux tarvenes ;


Cèic n'a pas toujours été la capitale du Pandémonium. Autrefois, il faisait bon vivre. Bien sûr et comme toujours, plusieurs guerre eûrent lieux envers d'autre contrées, guerre civil etc. La plus importante de cette guerre fut la quatrième guerre civil. La première guerre entre la contrée de l'ouest était pour l'économie et fut dirigé par le roi Cèic III. Quelque années plus tard, en seulement 2ans, deux guerres civiles eurent lieux afin de départager l'économie envers le peuple. Pendant une nuit, le gourvenement mit en place la première purge afin de se débarrasser des " cafards ". C'était comme cela que la classe basse était traité - comme des cafards dans un restaurant. Pourtant, personne ne parlait de la corruption de la corruption du Gouvernement du Roi Cèic VI. Six génération sous un règne tyrannique et le pire était à venir lors de cette fameuse première purge : The Blood Moon. Cette nuit là, plusieurs meurtre eurent lieux. La frénésie des humains au visage démoniaque se révélait enfin. Le nombre de débrouille entre la classe moyen et la classe basse dépassait les centaines. Tout ne sait pas passer comme prévu. Cèic, sixième du nom, ne pensait pas, et loin de là, que sa femme elle-même voulait s'en prendre à lui. Sombre souverain dans sa folie et emporter par ses idéaux dystopique, Cèic avait même envoyer des exécuteur lors de cette nuit sordide. Sa femme ne pouvait plus supporter la tyrannie de son mari et souveraine qu'elle tenta de l'assassiner...
Vain.
Alors que les guerres se produisent la plus part du temps pour des raisons économiques, de pouvoirs religieux ou encore politique. Celle-ci était bien différente. Ce que le peuple ignorait, c'était le fait que leur Roi était un pactisant ; pas comme sa femme qui avait tenté de l'assassiner afin de stopper cette frénésie. Ses yeux étaient déjà teinté de rouge sang et coagulé. Ce don il avait besoin pour ses idéaux utopique dans sa dystopie : le sang, l'âme de milliers d'individus. Et cette nuit venait de lui offrir. Cèic VI, The Soulless King, tel était devenu son titre.
Sa reine ne mourut pas lors de la nuit Blood Moon. Les raisons de sa survie sont encore inconnu. L'ex reine de Cèic VI était devenue la première commandante en chef de l'armée rebelle avait mit au monde une une fille. L'année suivant cette sordide nuit, d'autre purge eurent lieux, et ce, jusqu'à aujourd'hui. Entre temps, l'Ex Reine avait mit au monde une fille. La naissance de cette fille annonça le début de la nouvelle ère : The Shadow Forever Reign.

Ère de Shadow Forever Reign :

Le VIème roi mourut à l'âge de 70ans, 30ans après la nuit de la Lune Sanglante ( Blood Moon ). Quelque années après la naissance de sa fille, auquel sa reine renégat avait mise au monde, il eût un fils. Son fils détenait le titre de prince et allait tôt ou tard devenir le prochain roi de Cèic. Le prince portait le nom de Cèic, septième du nom. Ce dernier, comme son père, logeait chez lui des idées tordues, entre autre de retrouver sa soeur afin qu'elle soit exécuter pour trahison envers le royaume. La violence ne régnait pas seulement les nuits de purge lors de cet ère, ces nuits là, c'était seulement pire. Car chaque purge, le princes voulait s'approcher de plus en plus de sa soeur. Jusqu'à la retrouver. Cela prit 10ans ( Ce fut la dernière Lune Sanglante du sixième Roi ). Par chance, sa soeurette parvint à s'enfuir. Humilié et en colère, le prince rentra au royaume après son exode de 10ans. Il accusait son père de ne pas lui avoir fait dons de plus de pouvoir! S'exclamant tout haut qu'il que son règne était terminé et qu'il allait prendre la couronne, il tua son père alors que leur regard se croisait pour la dernière fois. Il ajouta que le royaume allait maintenant tomber et que les ténèbres allaient redessiner le royaume, et ce, pour l'éternité. Maintenant, il accusait sa soeur qui, elle, venait d'avoir son enfant. Alors que la troisième génération de l'armée rebelle était en pleine floraison, le roi Cèic XII changea de nom pour ne plutôt porter le nom de royaume. Il eût un fils 3 ans après la naissance de sa nièce.

Le trône même était devenu une porte vers un autre monde. Le prince ne rigolais pas cette nuit là où il avait assassiné son père en disant que les ténèbres allaient redessiner le royaume. D'effroyable créatures envahirent le royaume de Cèic réduisant ainsi une immense parti de la population à l'esclavage. La règle était simple 《 Tu ne possèdes pas d'emploi qui peut aider à l'économie du royaume. Tu deviens un esclave !! 》N'allez pas croire que c'est chose aisé. Gorgone, Banshee, Succube/Inccube, Lamia et Nymph soumettaient à l'esclavage humain, nain et elf et même leurs propres congénères! ( leur folie ). Maintemant à la troisième génération après la première Blood Moon, c'est-à-dire 50ans, l'armée rebelle grandissait de plus en plus chaque nuit, mais aussi le royaume.
Le VIIième Roi ainsi que sa soeur ( surtout sa sœur ) avaient gardé leur jeunesses comme s'ils restaient toujours âgés de 25ans. Leur fils/fille unique grandirent et rejoignirent les rangs de leurs parents.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://risingmoon.forumsrpg.com

Histoire de Cèic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Administration :: Contexte-