Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Akiza Akaflare - La princesse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Akaflare


Akiza Akaflare

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Feuille de personnage
Santé :
Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barrev51100/100Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barrec23  (100/100)
Magika:
Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barrec21100/100Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barres10100/100Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Barrec23  (100/100)


Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Empty
MessageSujet: Akiza Akaflare - La princesse Infernale Akiza Akaflare - La princesse Infernale  Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:53

NOM PRENOM

Trait Spécial
Effet

Ecrire ici

Mon image

informations

NOM - Akaflare
PRÉNOM - Akiza
AGE - 9ans ( passé ) environs 45 ( présent, apparence 18ans )
TAILLE - 5'11
POIDS - 139Lbs
CHEVEUX - Rose
YEUX - Magenta
ORIENTATION - Lesbienne


Caractère & Physique

Personnalité ;
Akiza est une jeune femme de 18 ans quelque peu solitaire qui apprécie notament le calme. Effectivement, elle déteste les brouhahas inutiles ( les disputes font partis des brouhahas dans son dictionnaire personnel Akiza Édition ) et les foules. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est de se retrouver seule dans ses pensées. Malheureusement, cela lui donne parfois comme mauvaise habitude d'être tête en l'air et maladroite. Ce n'est pas un défaut en soit, car comme toutes personnes réservées, Akiza ne perd jamais son sang froid. Toujours de marbre et un air neutre. Même qu'elle peut démontrer une grande sagesse et une ouverture d'esprit digne d'une philosophe. Souriant que très rarement ; une fois affiché, son sourire peut ensoleillé la journée de n'importe quel individu. Ses idées font de cette jeune femme un tacticienne hors paire par ses connaissances stratégiques et son leadership. Son charisme n'en est pas moins digne que sa froideur passé et futur, car ses yeux magenta parlent presque autant que sa bouche.
Sa philosophie préférée est celle du ver. Selon Akiza, les vers sont des la grande majorité du peuple, s'incluant elle-même. Dans ses stratégies, son premier coup est et sera toujours de tasser les vers, dîtes pions.
Lors de ses temps libres, Akiza se transforme en rat de bibliothèque, malgré qu'elle déteste porter ses lunettes. Ses livres préférés sont les livres notament sur la philosophie, mais aussi sur les mythologies. Les recueils liés sur la religion intéresse aussi cette dernière. Cette dans une bibliothèque où Aki peut enfin se retrouver elle-même et être se voir comme elle se voit. Son souhait n'est pas de devenir une érudit, mais de seulement assouvir sa soif de connaissances. Si un jour vous la croisez dans une bibliothèque. Ne soyez pas surpris qu'elle vous réponde qu'elle a lu pas loin de la moitié de la bibliothèque, mais aussi qu'elle veuille vous proposer des livres qui pourraient vous intéresser. Même si ces livres vont de simples livres d'enfants aux plus cocasses. Simplement par blague amicale.
Mais qu'elle rat de bibliothèque serait cette jeune lectrice sans empathie ? Aki, malgré qu'elle n'aime pas trop les gens, se soucit de leur bien être et des rêves de ses proches. Comme une véritable empathe, cette jeune femme ressent facilement les ondes négative. L'une des raisons pourquoi elle n'aime pas trop les gens, car beaucoup ne sont pas heureux avec ce qu'ils possèdent déjà.
Audacieuse, Akiza ne manque pas de sang froid et sait faire la différence entre les champs de batailles, mission et la vie privée. Son courage n'est pas sa plus grande qualité, mais il est autant souligné que ses ambitions. Ses ambitions utopiques ne font pas des muets dans son entourage. Ils sont même soulignées par ornées audace.
Malgré sa passion pour la mythologie, Akiza n'aime pas les démons, même si pour elle, ces derniers lui portent un intérêt particulier. Son audace l'encourage à toujours vouloir découvrir de nouvelles créatures telles que les Lamias qu'elle a toujours rêver d'en voir une.
Sa générosité n'a rien à rajouter.

Malgré ses qualités telles que son l'empathie, sa gentillesse et sa générosité, Akiza possède un autre côté plus sombre, plus corrompus. On peut remarquer ce fameux côté sombre de distincts façons : Son regard change et devient plus froid et perçant, le ton de sa voix devient plus lourd accompagnée de la même froideur que son regard, ses répliques deviennent plus cyniques et sa posture change aussi. Ses yeux changent tranquillement du Magenta au rouge écarlate. Une fois que ce côté corrompu se manifeste, les dires d'Akiza contredits à la perfection ce qu'elle prône normalement : son utopie l'obsede complètement au point de se mutiler à l'extrême limite d'immoler par le feu ses propres mains, ses pensées sont d'une profondeur des plus ténébreuses et même dépressives. Même si ce côté se manifeste que quelques instants, cela est bien assez pour déceler deux personnes chez elle. L'une est généreuse et curieuse ; Vaniteuse et Narcissique une fois corrompus.
Même si on pourrait croire qu'elle abandonnerait quiconque qui la ralentirait dans cet état, en fait c'est le contraire. Dans cette état de corruption, Akiza ira sauver quiconque qui a besoin d'aide, mais cela n'est pas gratuit, car laissera un commentaire comme : Je n'aurais jamais cru qu'un jour je sauverais un écharde.
Décrivant ces congénères comme de simples aiguilles et qu'elle était la " track "
Ou de ver et qu'elle est le papillon ou encore Mephisto.
Alors que l'une prône la paix et l'harmonie sachant que ses idéaux ont un prix ; take your sword to set the world on fire une fois corrompus.
Akiza a donné un nom pour ce côté sombre. Un nom iconique du nom qui est l'anagramme de son propre prénom : Kaiza.


Caractéristiques Physique ;
Akiza est une magnifique jeune femme de 18ans. Malheureusement, elle en a pas vraiment l'air. Souvent, trop de gens lui donnent 16ans, car seule son seul atout est sa grandeur de 5'11 et rien de plus. Effectivement, son corps a très peu de forme, mais cela ne joue pas vraiment en sa défaveur. En fait, c'est le contraire. Sa beauté est détenu par sa majestuosité. Sa longue chevelure Rose qui se rapproche plus du Magenta en fait rêver plus d'un. Ses cheveux descendent jusqu'en bas de ses cuisses.
Même si ses lunettes la gênent, cela lui donne un petit côté intellectuel " mignon ". Qui dit que les femmes ont besoin d'une énorme poitrine pour attirer les regarde  ? Alors qu'Akiza peut seulement le faire avec un bon livre.   La longueur de ses jambes est l'un  ses seul atouts commes ses épaules. Pas besoin d'un corps parfait pour attirer l'attention.
La couleur de ses Iris sont rose, mais s'approche très facilement vers le rouge. Une cicatrice de quelques centimètres loge du côté droit au niveau de sa hanche.

Histoire

Où pense-t-elle muni de l'âme de la guerre ? Échoué sans aile ni vent pour se guider. La mer qui emporte tout espoir - l'âme de la guerre à l'éclosion.
Rien ne sert de se relever! Rien ne sert de brandir l'amulet!! Rien ne sert d'assouvir son rêve! Chaos, la guerre qui continue son sillage!! Saccage, elle fera son carnage!!! Tu verras que même les faibles peuvent devenir fort!!
L'âme de la guerre lors d'un cri. Même étalé au sol, la menace existe encore. Menant le trépas vers l'âge d'or. Loin de la joie ; loin de la folie. Tu verras que même les faibles peuvent devenir fort!! Monstre tu diras, déesse elle sera. Immoles ta haine, ta mort sera vaine! Apothéose tu verras, dans les ténèbres tu succomberas!! Le roi de la guerre face à ce qu'il ne crois pas!!! Comme une merde où il finira par se perdre!!!
《C'est comme cela qu'on n'acquiert le pouvoir - par le sacrifice de nos maux...》
Revenant des flammes, elle revient.

Wormgirl
Depuis sa tendre enfance, Akiza a toujours aimé voir les papillons voler. Pour elle, le fait voler était un signe de liberté. La grâce auquel ces petits Lepidopteras dégageaient une fois leurs ailes déployés la faisait rêver. Toute petite, elle courait après ces insectes volatiles. Le royaume insectes ne l'effrayait pas, et de loin, ce royaume se trouvait être des plus fascinants. Autant à l'intelligence collective des fourmis qu'à la capacité de régénération des arachides. Alors l'intelligence collective de l'homme démontrait leur stupidité. Tout ce qu'elle avait besoin pour s'occuper était une simple loupe et une chenille afin de l'observer avec admiration. Son oeil grossissait cent mille fois à travers le verre de la lunette de l'objet. Le chenille n'en était pas plus effrayée, comme si elle ressentait les bonnes intentions de la jeune curieuse du monde des insectes. Petit rire. Le jour où elle obtiendra ses ailes ; le monde des hommes ne l'effraiera plus.

Pas seulement les Lepidopteras qui piquaient sa curiosité. Là haut, loin dans la voûte céleste et dans les profondeurs ténébreux du cosmos, ces astres qui brillaient de mille feux afin de réchauffer la vie : les étoiles. Lors de sa jeunesse, ses yeux étaient toujours virés vers le ciel. Autant pour scruter les étoiles que pour observer les papillons, son sourire ne déplaisait pas à aucun. Alors que d'autre vivait dans le monde où les étoiles se rejoingnait avec la drogue ; se jurant de les rejoindre à sa manière. Akiza les aimait comme elle nous aimait. Mille étincelants de la lumière, leur pouvoir faisait rêver la petite terrestre obnubilée. Le souhait d'une larve qui veut s'envoler loin. Pourquoi se limiter au ciel alors qu'il y a une galaxie derrière. Son dicton qui disait : nous sommes ce que nous sommes, humain.
Démontrant la limite de ses derniers. Ses rêves pouvait sembler utopique pour une jeune enfant à peine âgée de huit ans, blessé, brisé et abandonné par ses parents.  
Car ils la croyaient tout simplement folle.
Akiza était née afin d'observer le monde.

Son amour pour le royaume des insectes venait du fait qu'elle vivait seule dans une chambre. Comme si son destin ne lui réservait rien de plus atroce que la solitude. En fait, Akiza ne voulait pas croire une seconde à ce " destin ". Pour elle, le " destin " n'était qu'une excuse que les faibles utilisaient pour soulager leurs maux.
Cette chambre où elle se voyait coupé du monde. Comme si on lui avait coupé la tête. Voyant à peine trois personne différent par jour. Se débattant allant jusqu'à tomber au sol. En effet, dès son plus jeune âge, Akiza vivait dans une chambre d'un centre psychiatrique pour cause que ses parents voyaient cette dernière comme une hérétique. Ses parents ne voulaient pas qu'on lui coupe la tête! même si la discution avait eu lieux. Ses parents avait hésité! Hypocrisie. Mais Akiza ne voulait pas tomber dans ce cercle vicieux de la colère. Tout ce qu'elle voulait : observer les papillons à travers sa fenêtre du chambre, courir derrière eux quand elle pouvait sortir dehors en se disant qu'un jour elle aussi elle pourra être libre.
Même si jamais personne ne croyait vraiment en elle.
Un file fourbe où la larve se trouvait prisonnier du sanctuaire du destin : l'araignée.
Qui croyait en cette jeune hérétique ? Personne du moins que personne ne prononçait son nom.
Sa vie ne tenait qu'à cela.
Non personne ;
Non personne ;
Non personne ne tenait vraiment à cette jeune enfant.
Personne! Personne!! Personne ne se souciait de son triste destin ;
Même pas elle.

Cela servait à quoi d'écrire sur les murs alors que personne ne lisait ses pensées. Ses pensées ne manquaient de violence où cette hérétique souhaitait sa mort afin de renaître parfaite. En fait, le personnel avait peur de cette enfant qui décrivait comme maudite. Chaque pensée inscrit sur les murs et sur ses draps c'était comme si elle prônait le fait que le monde était rond. Akiza ne voulait pas succomber à la colère, encore moins à la haine, mais elle commençait à craquer. Le sang qui s'écoulait le long de sa fenêtre en témoignait. Le sang coagulé sur ses poignets démontrait tristement sa détresse. Lors de tentatives de suicides, les malades se voyaient attacher à leur lit avec un masque afin d'éviter qui se morde la langue. Dans les deux cas, cette manoeuvre était le dernier recours ; comme se mordre la langue pour le malade. Encore une fois où personne! non personne! souciait de son bien être où Akiza commençait à perdre tout espoir de vivre.

Un côté corrompu insoupçonné commençait à naître chez la petite hérétique âgée maintenant de 12ans. Voilà maintenant cinq années enfermées, Akiza commençait à confectionner des patins avec tout ce qu'elle trouvait. Là où sa seule source sociale se trouvait : à travers les yeux de ses pantins. Certains d'entre eux manquait des membres. Cela n'avait aucune importance. Tant qu'elle pouvait créer le plus de pantin possible où des billes noir leur servaient de yeux. Voilà comment détruire totalement une personne : l'enfermer dans entre quatre murs dans l'enfer la plus profonde. Peut-être la raison pourquoi il y a le préfixe < Enfer > dans < enfermer >. Chacun jour de plus en plus longue où les 1 seconde devenait des minutes, des minutes des heures et des heures à des semaines à des mois. Combien de temps ? Combiens de temps allait-elle rester là  ? S'agrippant les cheveux en basculant son corps devant-arrière comme si Akiza s'était résignée à incarner ce rôle malsain de la jeune fille troublée - et vulnérable - où volait le fameux papillon que la jeune curieuse admirait temps ?

L'odeur agréable qui la rendait totalement folle lui donnait des envies insoupçonnées de quitter la réalité. Comme une drogue insidieusement glissé dans un verre, la jeune internée dévorait des ses yeux chacun des gestes de son entourage. Une véritable obsession digne de son hérésie. La drogue ne juge pas un livre à sa couverture ; elle prend toujours plaisir à son hôte. Tel un nuage d'idée infini, hérétique qu'elle incarnait n'écrivait plus ses mémoires, mais comment elle pouvait renverser la situation. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa propre liberté.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode



Mes Compétences ❤️


Slot 1: Magie
Slot 2 Agilité
Slot 3 Intelligence
Slot 4  Bloqué

Équipement
Quote

Capacités

Emplacement de capacité:
Fire Ball Niv.1  
Description: Akiza créer une boule de feu dans le creux de sa main pour la projeter sur son adversaire lui occasionant de mince dégât.
Dégât : 5
Magika : 3

Emplacement  de capacité : Fire Dance Niv.1
Description: Premier combos au corps à corps d'Akiza, se combos fut utilisé partiellement dans le Rp solo : The wars Inside our Soul. Akiza embrase les limites de sa robe, ceux-ci ne brûlent en aucun cas sa robe. Sa maîtrise de ses flammes l'amène à faire une " Dance " Majestueuse d'une série de coup de pied, si la robe d'Akiza touche l'ennemi, celui-ci reçois 5 dégât de plus. La série de coup de pied est de 3 Pour le moment et augmentera selon l'augmentation de niv. +1 coup de pied ou une réduction de 25% de Stamina.
Dégât CaC: 5
Brûlure: 5 ( Si touché )
Stamina : 10



Behind my screen


Prénom : Blah
Age : Blah
Fille ou Garçon ? Blah
Code du règlement : Entre balises hide !
Et un petit mot ? Blah
©️️ Par Yamashita sur épicode



Revenir en haut Aller en bas

Akiza Akaflare - La princesse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Administration :: Gestion du Personnage :: Création du personnage-