Rising Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

l'entrée d'Akela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


l'entrée d'Akela Empty
MessageSujet: l'entrée d'Akela l'entrée d'Akela Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:20

AKELA

Trait Spécial
Effet

Ecrire ici

 <a href=l'entrée d'Akela Bloggi12

" />

informations

NOM - inconnue
PRÉNOM - Akela
AGE - inconnue *phisique 25*
TAILLE - 5pi 8
POIDS - inconnue
CHEVEUX - roux
YEUX - noir
ORIENTATION -


Caractère & Physique

 Akela est une femme sans pitié et sans cœur, en fait , elle en a mais seulement pour ceux qui en vaux la peine. autrement dit, le plus fort. Son charisme est hautement élevée ce qui lui permet de se servir de plusieurs hommes comme un simple pion et même a violer certain d'entre eux. Akela déteste les enfants. Elle ne les supportes pas a une intensité inimaginable. Tous les enfants née sans sa permission, elle les donnes comme joyeux festin a son serpent adorée. Akela est d'ailleurs une femme qui aime énormément le sang et les cris de douleur. Ses victimes elle ne les tues pas, elle les faits souffrir  jusqu'à leurs morts.   pour ce qui est de physique il n'y a pas grand choses à dire.. elle est musclée ces cheveux descend jusqu'à ces fesses et ils ont un sacré volume. Akela ne porte pas de linge, elle utilise sa marque noir pour cacher les parties de son corps qu'elle désire cacher.

Histoire

Jouvra les yeux et tout était noir, l'odeur de la moisissure envahissaient mon nez et les insectes qui marchait près de moi me rendais folle. Je bougeas les bras, puis les jambes pour me sortir de cette arbe dont quelques morceaux d'écorces resta collé après ma peau. Après un grand nettoyage de mon visage et de mon corps dans un bain de sang, je déplacais ma marque noir sur mon corps question de cacher les endroits douteux.
-bonjour déesse. Avez vous faim?
-j’ai la dalle oui
-Qu'est que je vous apporte ?
-Des âmes !
-très bien.
Mon serviteur Albhan parti et revenant quelques instant plus tard pour m'apporter mon repas dans ma grande salle à manger que je trouvais vides. Après mon repas suculant je partis vers mon balcon pour revoir mon beau monde de couleur lugubre et mal sain. Après quelques bouffées d'air, je partis dans ma cours voir mes esclaves s'entre tuer question de passer un peu le temps mais ce divertissement m’ennuyais.
-Albhan!!
-oui déesse?
-où est Kasaï ?
-il dort encore déesse...
-allez le reveiller et emmène moi le au cachots
-oui bien sûr
Je me dirigea au cachots et Alban m'y attendais déjà avec mon cher Kasaï. Il était comme dans mes souvenirs, des écailles noir et les yeux rouge vif. mon gros serpent qui est à mes services depuis ma 2e naissance est vraiment l'être le plus cher à mes yeux.

-Salut mon gros ! Regarde ce que je t'ai r'apportée! Tu as faim n'est-ce pas? Allez mange!

Je lui jetas quelques un de mes esclaves à moitié mort et quelques bébés conçue sans ma permission. Mon gros se régalait comme un fou le sang jaillissant et les cris de détresse étai une joyeuse musique a mes oreilles. Après son grand régal nous allions faire un tour  vers une grotte encore plus reculés de mon château pour tester ma puissance voir si j'étais rouillée après toutes ses années . Rendu sur place, je sortis ma dague, plaça une mini parti de ma malédiction dans mon bras puis donna un coup dans le vide et la terre se trancha en 2. un sourire en coin aurait pu se faire voir sur mes lèvres. Je déplaça ma malédiction dans mon dos puis fit apparaître des ailes. Je décolla aussi vite que retomba. Satisfaite des mes charmantes ailes, c'était au tours de mon armes je restais voir si elle pouvait toujours changer de forme. Elle passa d'épée à une fau et ache. Ma satisfaction était au delà de mes pensées. Il était maintenant temps de tester le bouclier. Je sortis dehors puis regarde Kaisai,mon énorme serpent dont sa canine fait la grosseur de mon corps.
vas y mon chéri n'hésite pas ! Et puis, de toute façon, tu sais très bien que je ne peu pas mourir. Kaisai ouvra sa gueule puis me mordit le corps.
Il se retira puis  me regarda . Oui en effet je saignais, sa dent avait assez transpercer profond pour me faire une blessures. Je me mis à rire aux éclats .. * je me suis ramollie sur ce côté  mais bon.. j'en ai rien à faire*  je caressa mon animal de compagnie tout en souriant. Sa chaleur froide transperça mon corps comme une lance de glace et son souffle chaud me brûla le visage jusqu'au épaules..

- mon enfant dévoué quest que je ferais sans toi?

Je me retourne vers Alban

- dit moi... Où sont mes enfants?

- mais déesse cela fait maintenant 10'000 ans que vous dormez.. vos enfants se sont reconstituée dans d'autres corps et ils ont oublié votre existence... Que devrions nous faire ?

- ne t'inquiète pas .. nous les retrouverons bien assez tôt .. je peux sentir leur présence dans l'air et dans mes sens. Mais avant .. je dois l'observer...

- mais déesse.. vous savez bien qu'ils vous prend beaucoup trop d'énergie ... Dans votre état actuel il pourrait bien tout prendre votre énergie vitale!


-Je sais bien ... Mais je suis plus forte que cela ..


Pendant que Kasaï se fonda dans la terre moi et mon serviteur de dirigeais dans la sale secrète. J'entre dans la marre de sang la où ma boule dormais tendrement. Un tissu noir avec des banderoles en or sur les coins la recouvrait heureusement car la poussière qui s'était accumulé aurait pu défigurer ma belle sphère. Je levais le bout de tissu et elle pénétra mon âme me faufilant dans les salles de mon ancien royaume sous lettre d'une ombre j'analysais la situation.. un homme plutôt fort doté d'une grande orgueil se tenait assi sur le trône ... Son âme me procurait une satisfaction mais seulement son corps me mis en doutes..

-qui est il ? Pourquoi je ne le reconnait pas alors qu'il est mon fils ?

J'essaie de me mémoriser son visage mais rien est venu a mon esprit et puis l'homme en question se retourna vers moi comme s'il me voyais.. est ce qu'il est assez puissant pour capter ma présence ?  Si c'est le cas ..il me rend fière! Bon . Passons a mon prochain enfants.. ma boule ma transféré dans un lieu presque noir et ma vue ce précepita vers une petite chatte qui dormait paisiblement mon regard décrivait une insatisfaction ... Après tout peut être que je la sous estime ? Quelqu'un cogna a la protection d'entré et soudain la chatte devin une humaines avec des oreilles, une queu et son aura laissais voir sa puissance qui dormait en elle. Je la reconue immédiatement ma très chère fille dont la jalousie l'a toujours percuter... Une femme entra alors. Son énergie vitale m'en disais gros sur son rang..une princesse peut être ? Avant de partir je laissa un souffle sur ma fille
*-Maman reviens ne t'inquiète pas *
Mon âme sortis de ma boule de cristal et mon énergie vitale avait plutôt baisser mais rien a alarmé . Sortis de cette salle, l'heure était venue d'aller rencontrer mes enfants Kaïza m'attendait déjà au bord de la porte. Je m'installe sur son dos puis nous partons pour un long voyage qui durera des mois a la piste de mes enfant réincarné

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


ps: les immages vont arriver bientot Smile


Dernière édition par Akela le Dim 13 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akela


Akela

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25


l'entrée d'Akela Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Akela l'entrée d'Akela Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:38


Nom Prénom Prénom


Slot 1: malédiction protection
Slot 2 malédiction- arme creation
Slot 3 full cunter
Slot 4  Bloqué

absolument rien xD
Quote

MALÉDICTION :
Allithna a été affligé d'une malédiction par un ancien dieu qui la fait revivre, peu importe combien de fois elle meurt, que ce soit en se tuant ou en étant tué. Elle l'empêche en outre de mourir de vieillesse, en la gardant éternellement jeune.

Le seau de cette malédiction peut se propager sur tout son corps ce qui lui permet d'attaquer, de se protéger et même de voler.

Emplacement Technique : Malédiction - Protection : En manipulant la matière  noire elle peut se protéger de sorts ou capacités ( physique ou à distance ) selon le coût de mana adverse au sien. Ex : Si le sort adverse requi 15 Mana et Protection 20, la protection se verra avoir ses effets escomptés.

Action : 1

Protection: Égal ou inférieur au coût adverse.

Coût: 20

Emplacement Technique: Malédiction - Arme de Création  : elle peut créer, à partir de la matière moire, différentes armes comme des Lames ou en une large Lame Noire qui fait de lourds dégâts.

Action : 1

Projectile: 5

Dégât: 18

Coût Magika : 30


Emplacement Technique: Malédiction - Ailes Noires : Cette technique lui permet de se créer, à partir de matière noire,  des ailes à la place de ses bras pour se déplacer plus vite pendant le tour et le prochain.

Action : 1

Boost : Vitesse

Coût Stamina : 25


Full counter: full counter est un pouvoir qu'elle à conquerie depuis son plus jeune âge. cela lui permets de renvoyer l'attaque de ces ennemies. Plus l'attaque est fort, plus l'attaque est fort, mieux le full counter fonctionnes.

Action: 1

Dégât: le même deguât que m'aurait infligé mon adversaires

Cout magika: 20



Behind my screen


Prénom : Sab
Age : 20
Fille ou Garçon ? fille
Code du règlement : Entre balises hide !
Et un petit mot ? enfin jai du temps libre!!
©️️ Par Yamashita sur épicode



PS: les photo arive bientot xD
Revenir en haut Aller en bas

l'entrée d'Akela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Moon :: Administration :: Validation de Rps-